Egalité ?…

Sans être un partisan du FN la décision du tribunal de Cayenne est plutôt lourde comparée aux « peines » pour criminels et délinquants divers…

J’ai deux références qui me viennent immédiatement

pour le juge (« un peu zélé et « mur des cons »..) GARE AU GORILLE de l’ami Georges

https://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto

et de ce même ami : MOURRIR POUR DES IDEES…

https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ

bonne écoute…et préparez vos oranges, je risque peut être des vacances à cayenne !

images - copie 2

le lapsus marrant:   Christiane Taubira à propos de l’ Affaire Leclere : « je ne commente pas les injustices »

 https://www.youtube.com/watch?v=oh1j24NePLo

charb-taubira

 

021102013125406000000singetroicentcinquanteok

 

ceux- là avaient-ils plus d’humour ?

9782258081505

il est vrai que ce sont des caricatures, pas des photos.Trop de resemblance? La caricature est l’œuvre moqueuse qui exacerbe les traits les moins harmonieux d’un sujet pour aboutir à sa déformation.

au fait pourquoi peut-on être jugé à Cayenne quant on a commis un délit à Rethel dans les ardennes ?

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203643209498-9-mois-de-prison-ferme-pour-lex-candidate-fn-qui-avait-compare-taubira-a-un-singe-1024970.php

commentaire de:

http://ripostelaique.com/taubira-guenon-9-mois-fermes-nous-avons-une-justice-de-plus-en-plus-pourie.html

tiens tiens….vous avez dit justice ? bon disons aussi que riposte laique n’est pas tres … gauche?

http://ripostelaique.com/enorme-taubira-a-la-meme-adresse-que-walwari-qui-a-fait-condamner-anne-sophie-leclere.html

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/10/30/minute-ecope-de-10-000-euros-d-amende-pour-sa-une-sur-taubira_1131802

à comparer pour les peines du coté de la seine st denis

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/drogue-fusillades-evasion-portrait-du-clan-ben-faiza-qui-regne-sur-la-seine-saint-denis_614971.html

vous avez dit démocratie?… si cet article  2 des statuts de Walwari est « démocratique » Taubira est suédoise, elle a les yeux bleus et son prénom est Olympe ! pour faire court je choisis qui je veux!

ARTICLE 2 – Adhésion :

L’adhésion au « MOUVEMENT WALWARI » est libre. Elle s’effectue de façon individuelle. L’âge minimal d’adhésion est de 15 ans.

Seul le Comité Exécutif est habilité à statuer sur la candidature d’adhésion et ce dans un délai d’un mois maximum après la date de demande d’adhésion. La décision du Comité Exécutif est sans appel.

La demande d’adhésion au « MOUVEMENT WALWARI » est individuelle. Elle doit obligatoirement prendre une forme écrite (lettre ou courriel) et être datée. Elle est déposée auprès du Secrétaire général et est reçue par le Bureau Exécutif. Elle suppose :

– l’acceptation des présents statuts et du règlement intérieur,

– l’acceptation de la Charte ci-dessus nommée,

– l’acceptation des décisions d’orientation politique prises par le « MOUVEMENT WALWARI »

– le paiement de la cotisation,

– la non-appartenance à une autre formation politique.

Tout candidat à l’adhésion est invité à se présenter personnellement devant le Bureau Exécutif ou devant la Section lors de la réunion qui suit la réception de sa demande d’adhésion par le secrétaire général. S’il n’a pu être présent à la réunion qui suit immédiatement la réception de sa demande, il est convoqué de nouveau pour se présenter lors des réunions suivantes. Afin d’éviter toute rupture d’égalité entre les candidats du fait, principalement, de la réalité des difficultés de circulation sur le territoire et afin de pallier, le cas échéant, l’absence de Section du « MOUVEMENT WALWARI », les candidats à l’adhésion pourront être invités à se présenter par tout moyen de communication et de télécommunication approprié à leur disposition. La demande d’adhésion est considérée comme caduque si le demandeur, régulièrement convoqué, ne participe pas à la première réunion au cours de laquelle il doit être présenté dans un délai de six mois.

En cas d’opposition motivée d’un membre du Comité Exécutif, l’adhésion ne peut être refusée qu’après audition de l’intéressé et par une majorité des trois quarts des suffrages exprimés des présents, votant à bulletins secrets.

La date d’adhésion au Mouvement est la date à laquelle le Comité Exécutif rend la décision y afférente. Cette présentation fait l’objet d’une trace écrite dans les archives du « MOUVEMENT WALWARI ». Les cotisations sont exigibles à compter de cette date.

Le Bureau Exécutif délivre la carte d’adhésion au nouveau membre dans un délai d’un mois après acceptation de sa demande d’adhésion.

Egalité ? Chiche pour voir

on va voir.. Pourtant qu’est ce que j’aime GUY qui me fait marrer depuis 40 ans…

http://www.closermag.fr/people/politique/nadine-morano-insultee-par-guy-bebos-elle-derape-sur-twitter-357792?idprob=0_1762918&xtor=EPR-3-[nlq]-20140717-[nadine-morano-insultee-par-guy-bebos-elle-derape-sur-twitter]

Egalité antisémite et « casse flic »…

« Casser du juif et du flic » çà ne coute pas cher : au pire 10 mois avec sursis, pas d’inscription au casier judiciaire

.mais c’est vrai ce n’était pas à cayenne et le juge ne devait pas être un « mur des cons », et les manifestants n’ont pas jeté de bananes, que des pavés. JUSTICE A 2 VITESSES ?

Barbes-Manifestation_scalewidth_630

Des violences ont éclaté samedi à Paris. © Jérémy Levacher/Europe1

http://www.europe1.fr/France/De-la-prison-avec-sursis-pour-des-manifestants-pro-palestiniens-2187229/

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils