Un peu d’histoire… c’est remuer la merde

à gauche :

resistants communistes ?

– très peu d’ individualités avant 41 .

– le Parti  :seulement après le 22 juin 41 ! avant c’est l’alignement sur le

Pacte germano-soviétique

Qui sera le plus fachiste ? Combien de morts pour être fachiste ? Petite estimation :

Hitler 21 000 000  Staline 43 000 000… et il y a encore des hommes(?) qui les vénèrent !

images

Le pacte fut signé le 23 août, des accords secrets prévoyaient, entre autres, le partage de la Pologne. Le 3 septembre, la Grande-Bretagne et la France déclaraient la guerre à l’Allemagne à la suite de l’agression de la Pologne mais ne firent rien pour empêcher son invasion. Il y eut quelques jours pendant lesquels les communistes français essayèrent de concilier leur fidélité à l’URSS et leurs convictions antifascistes. Antifascisme viscéral de ces communistes qui se sont engagés en masse pour l’Espagne et fidélité aveugle à l’URSS. Staline pouvait bien massacrer des communistes russes par dizaines de milliers, les communistes français le considéraient comme un dieu vivant. Ils ne voulaient pas savoir. Tous ces délégués auKomintern qui faisaient la navette entre Paris et Moscou pouvaient-ils ignorer que sur un effectif de 492 personnes comptabilisées au Komintern, 112 furent arrêtées en 1937 ou en 1938, et dans la plupart des cas, fusillées ?…..

Les communistes qui quittent le Parti pour cause de désaccord avec le pacte sont nombreux. La crise est très profonde et jouera un rôle considérable dans les crises ultérieures. Plus du tiers des députés communistes se désolidarisent du pacte germano-soviétique et quittent, au moins provisoirement, le parti. Vingt-deux des soixante-quatorze parlementaires communistes quittent le parti et le groupe communiste à l’Assemblée nationale pour créer un nouveau groupe parlementaire : l’Union populaire française. Trois autres dissidents ne rejoignent pas le nouveau groupe. Seule une petite minorité de ses transfuges sera résistante.

Et n’oublions pas que c’est Hitler qui a mis fin à ce pacte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique

http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Parti_communiste_fran%C3%A7ais

Les complices, du « beau monde »:

Aragon, Sartre, Beauvoir: ref Michel Onfray, « les consciences réfractaires »

Sartre: communiste en peau de lapin, opportuniste, un vrai enfoirculé

La nausée: une « auto-estimation » ? Notre grand philosophe a tout faux : méconnaissance du nazisme et du mussolinisme, mépris du front populaire, adhésion à « Munich »,  défense du pacte germano-soviétique, stalag de faveur et libération de ce stalag « douteuse », participation à la presse « collabo », résistant à la « mitterand », poste collabo de simone de beauvoir avec « Radio Vichy »… n’en jetez plus! Quand je pense à la nullité de mes profs de philo en particulier d’une fan de Camus quand j’étais en terminale. Il n’y a pas que la lecture de « minute » qui donne la nausée et les mains sales !

Quand à Simone aujourd’hui elle risquerait la pédophilie : Elle a été une fois suspendue de l’Education Nationale à la suite d’une plainte portée par la mère d’une de ses élèves, pour un détournement de mineure

Les autres communistes « modèles »

le vainqueur est : près de 55 millions de victimes… au minimum pour la longue marche et pas loin de 100 millions si l’ont fait tous les comptes. On ne compte même pas les prisonniers politiques.

440px-Mao_Zedong_portrait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mao_Zedong

un grand humanitaire : et il y a toujours des salauds qui le vénèrent.

Participation à la Conférence de Moscou en 1957

Selon Léonid Brejnev, dans un discours prononcé en 1957 à Moscou lors d’une Conférence des partis communistes, Mao Zedong évoqua avec une légèreté et un cynisme frappant la possibilité de voir la disparition de la moitié de l’humanité en cas de guerre nucléaire.

 Un amateur par le nombre: 1,5 à 2 millions ,Pol POT, mais le vainqueur en « qualité » , près d’un quart de la population…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol_Pot

imgres-1 imgres imgres-2

Et n’oublions pas

un amateur : Che Guevara, environ 600 tortures et exécutions..

Mais le pire pour ce bobo révolutionnaire c’est qu’à cause d’une photo géniale, il soit devenu une idole  pour les petits cons sans culture politique

imgres

Ernesto Guevara de la Serna naît le 14 juin 1928 à Rosario, Argentine. Il est le fils ainé d’Ernesto Guevara Lynch, d’origine basque et irlandaise et de Celia de La Serna y Llosa, d’origine espagnole. Beaucoup d’éléments indiquent cependant que sa date de naissance officielle ait été reculée d’un mois pour éviter un scandale, car trop proche du mariage. C’est-à-dire que le Che Guevara serait né le 14 mai 1928. Ses parents sont de lignée aristocratique mais vivent comme une famille de classe moyenne, avec un penchant pour des idées de gauche non autoritaristes.. La tante d’Ernesto, qui a élevé sa mère à la mort prématurée de leurs parents, est communiste.

et son boss : Fidel Castro: à peine quelques milliers de prisonniers politiques emprisonnés, torturés, parfois éliminés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fidel_Castro

un Fidel encensé par la « folle rouge » :

« Et Cuba aussi était en train d’être étranglée par l’embargo des États-Unis, qui continue jusqu’à présent et qui n’a eu d’autre but que celui d’en finir avec tout ce qu’il y a de merveilleux que cette Révolution a réalisé au niveau social : quelque chose d’unique en Amérique latine ; presque unique dans un pays du Tiers-Monde. »

images-2

http://www.atlantico.fr/decryptage/danielle-mitterrand-relation-dictateur-fidel-castro-jacobo-machover-229628.html

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils