Dupont & Dupond… on a pas peur, je dirais même plus : pas peur

679715-fil-non-arrestation-djihadistes-web98876130(http://hublog.canalblog.com/)

Les trois djihadistes présumés se sont rendus à la gendarmerie.

Vous ne risquez rien la police et la gendarmerie veillent. Dormez sur vos 2 oreilles, Cazeneuve n’a pas peur, çà rime avec « branleur ». Inquiétant quand on est responsable d’un ministère de droit régalien ? (« Se dit des fonctions politiques et administratives (police, défense, etc.) qui dépendent directement de l’État ou de son représentant suprême ») Mais pas de parano : il demande une enquète… pour confirmer qu’il est nul ?

une belle excuse gendarmesque : officiellement partis en patrouille ( un coup de radar ou pour faire payer des pv de parcmètres ?)

« Même en arrivant à la gendarmerie du Caylar l’affaire a été compliquée. «Ce matin, quand les trois djihadistes se sont présentés à la gendarmerie, les locaux étaient vides. Les gendarmes officiellement étaient partis en patrouille. Les djihadistes présumés ont dû leur téléphoner pour les faire revenir», confie un syndicaliste policier, informé, dit-il, de cet épisode. »

Ils n’ont même pas profité de ces moments de liberté  pour piquer les ordinateurs de la gendarmerie, des merdes invendables et des bases de données nazes. (Relancé sur une défaillance technique du système Cheops (Circulation hiérarchisée des enregistrements opérationnels de la police sécurisés), Jean-Yves Le Drian a acquiescé : «Il y a eu une panne à Marseille, je le sais.». Quand on vous dit que c’est des pros !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/24/01016-20140924ARTFIG00074-les-trois-djihadistes-presumes-se-disent-a-la-disposition-de-la-police.php

http://videos.tf1.fr/infos/2014/samuel-laurent-nos-services-de-renseignements-ronronnent-comme-8490284.html

 tête de turcs:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jihadistes-manques-le-gouvernement-parle-de-cafouillage-et-accuse-la-turquie-24-09-2014-4160093.php

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils