UN ASSOURDISSANT SILENCE…de l’islam de France

On vient d’être mis au courant (24 septembre 2014 à 19 h 49 ) de l’immonde « égorgement » d’Hervé Gourdel qui avait le seul tort d’être français.

ByT8JeVCcAEXbM8 Baudry ©

Voilà la civilisation promise par le califat. Ne pas vouloir savoir c’est être complice.

http://www.islamisme.fr/herve-gourdel-a-ete-decapite-maj-video/

« Et préparez leur (les non-musulmans) tout ce que vous pouvez réunir en armes et en cavaleries afin d’instiller la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah qui sont aussi vos ennemis » (coran 8 :60).

Coran 4:88-89,91 Il faut tuer les infidèles

« S’ils ne vous évitent pas, s’ils ne vous offrent pas leur soumission et ne cessent de vous combattre, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez »( coran, 4:91)

L’islam de france a mis au moins 15 jours pour reconnaitre la barbarie des précédents égorgements. Ce soir alors que toutes nos informations sont centrées sur ce meurtre ignoble voilà la page de l’islam de France:

Capture d’écran 2014-09-24 à 19.34.51

rien sur ce sujet et en rouge , donc très important, comment faire ses ablutions.. pour faire de la provo je rajoute: quand on a décapité un homme au couteau ?

L’islam de France se serait honoré déjà en condamnant l’enlèvement, en suivant cette information et en réagissant immédiatement à cette barbarie. Il est vrai aussi que dans l’islam « modéré » il est  beaucoup question de la volonté d’instaurer le califat. De là à tolérer l’etat islamique !

Hormis un texte très tardif des principaux courants de l’islam le 14 septembre pour condamner les « exactions commises » contre les minorités en Irak notamment envers les chrétiens d’Orient, on retient surtout l’inertie des instances de l’islam.

http://www.atlantico.fr/decryptage/etat-islamique-appelle-tuer-mechants-et-sales-francais-en-comptant-allah-cette-etrange-timidite-musulmans-francais-protester-1771101.html

Voilà ce que sont des décapitations, des lapidations miséricordieuses, que les bonnes ames ne veulent pas voir.

http://www.avraidire.com/2011/10/la-video-degorgements-et-de-lapidation-la-plus-choquante-du-web/

Le christianisme a génocidé les incas et les mayas, converti au sabre et au goupillon l’ afrique subsaharienne, les états-unis d’amérique, aujourd’hui encore en Irlande protestants et catholiques n’ont pas découvert l’édit de Nantes. Ce ne sont pas des raisons historiques pour justifier les exactions  islamiques. Est-ce un fatalité que  cette religion issue du monothéiste à trois variantes ( judaisme, christianisme,islam) répande la mort au « nom de dieu » et de sa miséricorde ?

http://www.islamdefrance.fr/main.php

a ne pas confondre avec :http://www.islamenfrance.fr/ dont la teneur semble proche de l’intégrisme.

Doit on rappeler que la communauté européenne considère l’islam comme incompatible avec les droits de l’homme ?

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

Normal l’islam est une religion politique qui place « dieu » au dessus de toutes les lois donc qui autorise toutes les monstruosités par la charia. L’islam et la tolérance ? En théorie pour aussitôt la bafouer par la « charia »

Le terme « Loi » signifie la shari’ah, c’est-à-dire la totalité des ordonnances tirées du Coran et de la Sunnah et toute autre Loi déduite de ces deux sources par des méthodes jugées valables en jurisprudence islamique. Tout est dit. L’islam repose sur l’interprétation du coranet de la Sunnah que chacun peut lire à sa façon. Par exemple allez sur des pages traitant de la circonsision et de l’excision vous y lirez tout et son contraire. Donc justifier tout même l’injustifiable et le plus abominable.

Nous allons tout droit à une guerre civile en réaction à cette honte à l’intelligence qui nous renvoie au moyen age.

a propos de la charia:

http://www.exmusulman.org/islam-et-droits-de-l-homme.html

plus foireux tu meurs: les miracles de l’islam. Des tissus d’inepties.

Je vous conseille l’explication des nuages, en s’appuyant sur semble t-il des articles scientifiques ils arrivent à raconter n’importe quoi. Après cette lecture tapez « cumulonimbus » dans la recherche google… Bien sur ce sont les scientifiques qui racontent des conneries.

http://www.islam-guide.com/fr/contents-wide.htm

Que faire ?

une solution : boycoter tous les pays gouvernés par des islamistes et tous ceux qui ne controlent pas leurs intégristes ? Peut-etre en attendant mieux, mais çà veut dire que toute la méditerranée du sud et de l’est est à éviter comme la peste. Que des pays très proches comme le Maroc ou la Tunisie vont perdre des revenus énormes liés au tourisme.

http://www.tunisie-secret.com/Les-Tunisiens-classes-en-tete-des-peuples-qui-menaceraient-la-France_a144.html

Mais le pognon a toujours raison: ok fdesouche.com  n’est pas un modèle de diplomatie, mais citons-le:

http://www.fdesouche.com/514595-les-champs-elysees-aux-couleurs-du-qatar-alors-que-le-cadavre-dherve-gourdel-est-encore-fumant

http://www.tunisie-secret.com/Pourquoi-le-Qatar-soutient-les-islamistes-radicaux-dans-le-monde-arabe_a334.html 

un autre son de cloche:

http://www.lecourrierdelatlas.com/Algerie.html

 ou protester de façon pas trop islamique ?

j’avoue avoir un petit faible

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-femen-appellent-infideles-a-s-unir-contre-l-ei-8490419.html

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils