Spam, boomerang ? pan dans la gueule

Comme tout le monde vous êtes innondé de spam…ils peuvent servir de boomerang, comme dans le diner de cons, chez buffalo ?

nl-head-logo

buffalo grill me gonfle depuis 15 jours avec sa pub…dommage il traîne une vieille casserole..oui d’accord un « non-lieu »…comme pasqua. Une fumée sans feu ? faites votre opinion.

http://www7.inra.fr/dpenv/vchfol-2002.htm

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/vache-folle-vers-un-non-lieu-generalise-pour-buffalo-grill-7762918489

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-de-la-vache-folle-non-lieu-general-requis-14-04-2014-3767661.php

http://www.journaldunet.com/management/dossiers/050167crise/buffalo.shtml

http://www.ladepeche.fr/article/2002/12/20/409647-buffalo-grill-roi-viande-charbons-ardents.html

Ce n’est pas parce que notre justice est faillible et souvent nullarde ( sauf pour le mur des cons ) que l’on ne doit pas être précautionneux.

chez nous on a du charollais, de la limousine, de la blonde d’aquitaine ,de la salers… pourquoi aller en allemagne ou en pologne ? pour de la vielle vache laitière réformée ? Pour le pognon bien sûr pas pour faire vivre la filière française de qualité.. 20€ les 250g d’entrecôte achetés probablement maxi 12/15€ le kilo…oui je sais il faut payer le sel et une poignée de frites.

40% de provenance « ????? » quand on connait les magouilles inter européennes… l’inra ecrivait au moment de l’enquète:

« Selon ses services de contrôle, 17 % des achats de la chaîne de restauration provenaient d’outre-Manche durant l’année 1995, suivi d’une pointe à 25 % au premier trimestre 1996, juste avant l’interdiction. »

« Buffalo Grill bénéficie de son propre atelier de découpe de viande bovine : BG Appro. Ceci nous permet de maîtriser parfaitement la qualité, la régularité et la sélection des produits vendus dans notre réseau.  BG Appro a pour mission d’établir des cahiers des charges stricts afin de sélectionner les fournisseurs et de proposer une qualité de viande bovine constante en provenance des meilleurs élevages français (environ 60%) ou européens (environ 40%). Les muscles les plus nobles sont sélectionnés et chaque pièce destinée à l’assiette du client est calibrée selon des dimensions et un poids précis. » dixit le site de buffalo, parole d’évangile.

http://www.buffalo-grill.fr/nos-engagements/des-produits-de-qualite

ce site n’aime pas trop …mais il pose un vrai problème

http://ripostelaique.com/buffalo-grill-reconnait-implicitement-le-danger-sanitaire-de-la-viande-halal.html

 

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils