Reçu le message de gattaz par le toutou de bercy ?

4174227906

 

ça, c’était avant !

Chanceliere-Angela-Merkel-nue-jeune

ça y est les mecs cette fois c’est la grosse artillerie patronale :geler les salaires pendant trois ans ( entre -5 à -10% de perte du pouvoir d’achat, on va se geler les couilles aussi ?), plus de 35h.( ça ce serait plutôt bien si on paie les 38h à leur tarif)..et ce sera de la faute de l’allemagne.

Les (gros) patrons vont pouvoir se goinfrer en augmentant leurs dividendes. Toumou, quand il n’est pas pris par ses histoires de fesses, est à la botte d’obama pour la politique étrangère, et attend sagement que l’allemagne lui remplisse sa gamelle. La paupérisation se porte bien, merci ! Vous remarquerez que Sapin( relevable de l’isf) et « toutou » macron (ex-Rothschild) se marrent comme des bossus sur le lien ci-dessous! flamby n’aime toujours pas les pauvres !

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20141124.OBS5919/croissance-un-rapport-franco-allemand-s-attaque-aux-35-heures-et-aux-salaires.html?xtor=RSS-17

http://www.atlantico.fr/pepites/assouplissement-35h-et-gel-salaires-que-preconise-rapport-commande-france-et-allemagne-1872876.html

tout n’est pas encore perdu, c’est comme d’habitude un ballon d’essai, si ça ne râle pas fort, ça passera.

Les syndicats pour l’instant sont les grands absents du débat. la CGT ne peut pas faire de l’immobilier et de la politique…

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/24/gel-des-salaires-france-prive-public-secteur_n_6210408.html

et la petite dernière:

Quelles sont les quatre principaux ennemis du socialisme ?
–  le printemps, l’été, l’automne, l’hiver.

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils