Excisée, trépané du gland, même combat

Je ne vais pas me faire que des amis, pour une fois juifs et musulmans vont être d’accord pour me tomber sur le râble. Je conteste ( la légende d’)Abraham et son sacrifice à la con. Là je viens de rajouter les chrétiens.

http://www.20minutes.fr/sante/1494731-20141204-infections-sexuelles-transmissibles-circoncision-comme-moyen-prevention

Il y a un moyen préventif encore meilleur : couper la bite !

5000 ans d’obscurantisme religieux, des pratiques coutumières élévées au niveau du dogme.

Ce que dit notre loi, pas celle des religions d’un dieu monstrueux dans ses dogmes, ses sacrifices et ses pratiques.

le Conseil de l’Europe assimile la circoncision à une violation des droits de l’enfant.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/961125-le-conseil-de-l-europe-condamne-la-circoncision-rituelle-le-droit-des-enfants-avant-tout.html

« battre sa femme ou son enfant, tuer celui qui a tué, etc., le nombre de pratiques millénaires que l’évolution des sociétés amène à interdire est infini. Et la liberté de conscience est une liberté de penser, pas de commettre des actes interdits par la loi. »

La Convention internationale des droits de l’enfant » du 20 novembre 1989,  doit servir de référence. Les droits de l’enfant sont d’abord des droits humains : dont le droit à la dignité, qui implique la protection de l’intégrité physique et mentale. Ces droits sont en plus spécifiques, tenant compte du caractère vulnérable de l’enfant : l’enfant doit être protégé contre toute forme de maltraitance, ainsi que contre toute manipulation parce qu’un enfant ne peut donner un consentement éclairé. Ces droits de l’enfant sont supérieurs aux droits des parents.

En France, l’article 222-1 du code pénal punit les violences ayant entraîné notamment des mutilations.L’article 16-1 du Code civil concerne l’indisponibilité du corps humain notamment lorsque la personne ne peut donner son consentement. Enfin l’article 24 de la Convention sur les droits de l’enfant proscrit les interventions médicales qui n’auraient pas de visée thérapeutique. Donc la circoncision est clairement interdite par le droit français et le droit international.

La plus belle monstruosité : (Dans le Coran, le terme sunna est employé pour désigner « loi immuable »)

« La circoncision est une sunna pour les hommes

Circoncision-3

et l’excision est un acte d’honneur pour les femmes . »

Géographiquement, la pratique se rencontre dans de nombreuses parties du monde. Elle est la plus courante en Afrique subsaharienne et dans quelques régions du Proche-Orient (Égypte) et de l’Asie du Sud-Est (Indonésie et Malaisie). Dans les pays occidentaux, ces pratiques se retrouvent dans les communautés issues de ces pays. Selon les pays, la proportion de femmes excisées varie de façon importante, allant de 1,4 % au Cameroun à 96 % en Guinée au début des années 2000.

On considère qu’environ 100 à 140 millions de femmes ont subi une excision (principalement en Afrique). Environ 2 millions de fillettes sont susceptibles de subir une telle mutilation tous les ans. Selon une étude de l’INED, 50 000 femmes ont subi des mutilations sexuelles et vivent actuellement en France.

Le pire c’est que cette pratique barbare est perpétrée par les femmes

Le rôle d’exciseuse est un véritable métier qui se transmet de mère en fille au sein d’une même famille. L’exciseuse est une vieille femme soit accoucheuse villageoise, matrone, sorcière ou de la famille des forgerons. Dans certaines communautés, elle devra être nécessairement ménopausée, dans d’autres, extérieure au village. En tant que métier, l’excision devient nécessairement une source de revenus indéniable.»

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2013/02/09/journee-contre-l-excision-l-omerta-feministe.html

carac_photo_1   imgres-1 - copie 6 imgres-2 - copie 2 images - copie 9

les copines évitez la Tunisie pour la chirurgie esthétique.

http://www.businessnews.com.tn/Habib-Ellouz-consid%C3%A8re-l%E2%80%99excision-des-filles-comme-une-op%C3%A9ration-esth%C3%A9tique-,520,36807,3

et ailleurs ?

http://www.interet-general.info/spip.php?article17345

 

 

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils