Justice ? no comment…

On met 9 mois ferme à une pétasse FN qui a déconné avec un singe, mais pour les truands c’est l’impunité.

http://www.planet.fr/politique-bouches-du-rhone-jean-noel-guerini-relaxe-dans-une-affaire-de-detournement-de-fonds-publics.744927.29334.html?xtor=ES-10-744935[Planet-Alerte-Infos]-20141208

http://www.metronews.fr/marseille/jean-noel-guerini-relaxe-lundi-mais-il-n-en-a-pas-fini-avec-la-justice/mnlh!OVxFbRYXeDAmQ/

Ouais on ne commente pas un jugement n’empêche que celui-là … est dans la pure tradition des non-lieu pasqua….

62747651         96235370

Car le guerini (http://wp.me/p5244i-i7) c’est un vrai maffioso, et doit-on rappeler qu’il a été élu sénateur par un gang de ( au moins 23 ) grands électeurs (PS & div gauche) qui ne valent pas mieux que lui et qui bouffent au même ratelier des magouilles et de la corruption?

Il n’est seulement poursuivi que pour « prise illégale d’intérêts », « trafic d’influence » et « association de malfaiteurs » et « corruption passive, participation à une association de malfaiteurs et atteinte à la liberté d’accès ou à l’égalité des candidats dans les marchés publics ». N’en jetez plus la cour est pleine !… sauf celle de la justice.

Je ne suis pas sur que dans la société civile il y ait en proportion autant de délinquants que dans le milieu de la politique…énarques compris.

Le parquet va faire appel ?

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils