La guerre sainte a commencé ?..et de trois.

« Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. Faites-les prisonniers! Assiégez-les’! Placez-leur des embuscades. » (sourate 9.5).

« Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »(sourate 9.30).

« Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »(sourate 9.123).

5251296886_2ecf31c09f_z

Ces joyeux et aimables versets de la 9° sourate sont-ils mis en pratique sur notre sol ?

Espérons que non, mais les deux agressions « islamiques “allahu akbar“ » de ces derniers jours ne sont pas de bonnes augures.

Il est assez surprenant que ces agresseurs bien qu’ayant crié « leur foi » aient été rangés immédiatement dans la case « déséquilibrés ».

On va voir si cazeneuve reste dans la ligne anti-raciste qu’il montre depuis une semaine.

Pourvue que ce ne soit pas le début d’une épidémie de violences religieuses, sinon, joyeux noël dans les banlieues…ou dans les villes traditionnellement « chaudes »: Strasbourg, Toulouse…

Pas bon du tout d’être flic en ce moment.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/joue-les-tours-un-homme-abattu-apres-avoir-agresse-un-policier-8536103.html

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2014/12/22/il-aurait-crie-allahou-akbar

le 22/12/2014 16h

http://www.lepoint.fr/justice/dijon-il-ne-s-agit-absolument-pas-d-un-acte-terroriste-22-12-2014-1891720_2386.php

Le conducteur de la voiture qui a foncé sur des passants dimanche soir à Dijon, blessant treize personnes, a une « pathologie psychiatrique ancienne et lourde » pour laquelle il a fait « 157 passages en unité psychiatrique entre février 2001 et novembre 2014 », a précisé le procureur de la République, Marie-Christine Tarrare

On rève…

Qui alors a signé l’autorisation de sortie pour un « chtarbé » de cette pointure? En plus une libération ça ne passe pas par le proc ou le JLD?

http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Tableau_exHDT_.pdf

psychiatrie lourde+ 157 passages en unité…il y a des psy qui méritent des pompes au cul! Il y en a bien un qui a signé, et pour un cas comme ça , ils doivent même probablement être en équipe pour prendre la décision de le relacher.

Et s’il a fait ça avec sa voiture comment l’a-t-il acquise ? Il serait étonnant qu’il travaille. Quels sont donc ses revenus? Des aides de l’état?

En plus il ne regrette pas, normal il va être récompensé pour son courageux acte de guerre contre les infidèles.

Le paradis promis en récompense aux guerriers d’Allah nous est décrit dans le Coran : il s’agit de « jardins où coulent les ruisseaux ; […] ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement. » (sourate 2, verset 25 [II,23]).

« allah est grand et miséricordieux »

Bien sûr il n’y aura pas de responsable et il sera à nouveau dehors, d’ici quelques mois.


Et de trois…le 22/12/2014  20h

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/22/01016-20141222ARTFIG00352-une-camionnette-fonce-dans-la-foule-du-marche-de-noel-a-nantes.php

http://www.challenges.fr/economie/20141222.REU3858/lead-1-france-un-vehicule-heurte-la-foule-a-nantes-dix-blesses.html

Un autre déséquilibré, sans doute, dixit cazeneuve, avant toute enquète policière approfondie.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a déclaré à la presse que cet acte était sans doute celui d’un « déséquilibré », selon les premiers éléments d’enquête communiqués par la police judiciaire à son arrivée sur place, peu avant 23h00.

« Il s’agit vraisemblablement, mais l’enquête le confirmera, de l’acte d’un déséquilibré », a dit Bernard Cazeneuve à la presse. « L’acte de ce soir n’est pas un acte qui a un fondement politique, qui résulte d’une visée terroriste, qui aurait une inspiration de radicalité religieuse. »

 J’adore le « confirmera »… Les résultats sont déjà pliés d’avance.

Un visionnaire le cazeneuve, ou un putain de trouillard qui se cache  la tête dans le sable pour ne pas envisager et ne pas se préparer à une réalité tragique. Il nous faut des délinquants « déquilibrés politiquement corrects ».

On peut noter que contre les flics on peut envisager le coté terrorisme, pour les civils ça relève plutôt de l’incivilité aggravée.

Au fait la taubira ne dit rien. Elle est dèjà dans les iles?

La voiture devient une arme. Reste à savoir à partir de quelle cylindrée ou combien de chevaux elle devient une arme de guerre. Les allemands, sans doute dirait cazeneuve, sont les plus grands trafiquants. Je connais même une marque qui fourni le viseur sur le capot.

Je vais de ce pas demander un port d’arme.

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils