Mémélenchon dégoupille, La taubira roupille.

Le facho de gauche se lâche …après son emission avec pujadas.

Je cite: sur son blog

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/12/08/stopper-la-reculade-au-point-macron/#article2

« Et le sommet de tout fut atteint avec cette député allemande, caricature de « boche » de bande dessinée avec cette phrase d’anthologie où elle déclare : « che n’ai pas bien kompris qu’est-ce que fou foulez faire sinon fou couper les chéfeux entre fous ! ». Du Jacques Villeret dans le rôle d’Apfelstrudel de « Papy fait de la Résistance » ! En moins drôle et même très glacial ! Dès le lendemain, je n’ai plus compté les gens qui m’ont arrêté dans la rue pour me féliciter d’avoir « bien répondu à l’Allemande »

c’est pas la première fois et c’est pas très « intello », mais que peut-on en attendre ?  Petite précision il était aux côtés de Cécile Duflot et Benoît Hamon, 2 grands démocrates. Et c’est facile de se foutre d’un accent, cette femme a eu la politesse de parler en français. Lui est resté dans son ignorance bornée.

La taubira si prompte à ouvrir sa (grande) gueule pour une pécatille hors « gauche » se mure dans un silence « indépendantiste ». Il faut dire qu’elle ne peut pas se faire mousser dans « le petit journal », tortiller du cul sur son vélo, et bosser…

Pas de mise en examen pour propos racistes. C’est vrai qu’un « boche » ce n’est plus d’actualité.

Que font le mrap et la licra le crif, sos racisme, le cran ? Les boches c’est pas leur crèmerie. le mrap est très proche de la mouvance d’extrême gauche, il ne va pas se tirer une balle dans le pied ! Quant à la licra ou le crif, défendre de l’allemand contre de l’injure raciste…Il doit y avoir du bon et du mauvais racisme !

Un petit costard en passant pour la taubira:

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/01/31003-20141201ARTFIG00245-melenchon-palestine-taubira-le-requisitoire-de-goldnadel.php

pour mémélenchon:

http://www.liberation.fr/politiques/2014/12/08/melenchon-et-la-caricature-de-boche-de-bande-dessinee_1159356

J’ai retrouvé de lui, une illustration « un peu boche » elle ne lui va pas mal. Avec la moustache de staline ça aurait eu de la gueule aussi, avec un petit goulag en arrière plan.

imgres-1 - copie 7

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/12/08/25002-20141208ARTFIG00356-nouvelle-sortie-anti-allemande-de-jean-luc-melenchon.php

Ce qui me navre un peu c’est que tous les « antiracistes primaires » ferment leur  grande gueule d’habitude toujours prèts à s’indigner pour la moindre babiole.

 Un petit procès dans les iles, non? Comme pour la pétasse FN du chti singe ?, non ?, bon j’ insiste pas !

J’ai entendu mon grand-père (ex chemin des dames) et mon père ( camps de jeunesse, exempté de justesse du STO) causer de « boche », ça pouvait se comprendre dans ces années là.. ils avaient (très mal) vécu la première puis la deuxième guerre mondiale, et on était pas tout à fait déjà dans la décolonisation.

– Un africain était alors encore un nègre ( je me souviens d’un évéque capuçin en poste en Oubangui Chari, la centre afrique d’aujourd’hui, disant  vers 1955/60 « ces cons de nègres »). Du pur « Tintin au CONGO », seulement le reflet d’une société à un instant donné.

– un viet, réminiscence da laguerre d’indo était un « niaquoué » ( il parait que çà voulait dire paysan, plouc), un jaune un citron. On récupérait le papier chocolat pour « aider les chinois »….

– un arabe un raton ou un gnoule, un melon.. . La guerre d’Algérie avait notablement enrichi le vocabulaire et le métro Charonne avait fait le reste.

Ce bon papon, Sinistre de « de gaule ».   .http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_station_de_m%C3%A9tro_Charonne

Le bon temps quoi, depuis ça a bien changé.

– un pédé (diminutif de pédéraste, qui n’est pas une injure mais une définition) est un homo,

– Le terme homosexuel  désigne la personne (masculin ou féminin) ayant atteint la majorité sexuelle (15 ans en France) et qui, a pour partenaire sexuel une personne du même genre qu’elle-même.
– Le pédéraste désigne l’homme qui éprouve une attirance homosexuelle pour les garçons pubères au sens large.
– L’éphébophile a une attirance esthétique pour les adolescents ou préadolescents sans précision du genre.
– Par pédophile on désigne les hommes et les femmes qui ont une attirance physique envers des enfants impubères de l’un ou l’autre sexe.

– un aveugle un mal voyant,

– et un noir un homme de couleur… comme couleur le noir c’est pas terrible, sauf pour Soulages ou Damido. Moi je prendrais plutôt ça pour une insulte . Attention pour « Le Conseil représentatif des associations noires » (CRAN), noires dans ce cas n’est pas une injure.

Maintenant c’est le politiquement correct, le machin correct…. La gauche socialo impose son discours et son vocabulaire depuis les années 70 tout en sodomisant les couillons qui l’ont élue ( j’en fait partie hélas, en 81 j’ai été assez con pour voter mitterand).

Fortement majoritaire dans l’enseignement, elle nivelle par le bas.  Combien de temps tiendrait une entreprise qui produirait 25% de produits invendables ?… c’est la proportion de gamins qui arrivent en 6° sans lire, écrire et compter correctement. Et demain on rase gratis, plus de note , tous les gamins seront au niveau du nobel.

Et la justice ? Indépendante , oui, mais pas du mur des cons.

Et là-dessus le mémélenchon du matin qui arrive avec ses gros sabots de facho type 39/45 ( a-t-il oublié que les communistes avaient signé un pacte avec hitler  en 39, le pacte germano-sovietique  ? Que plus « lèche-cul du boche » qu’un communiste pur et dur,  à l’époque, ça n’existait pas ? http://wp.me/p5244i-6r). Et il en remet une petite couche

«Maul zu, Frau Merkel! » ta gueule la merkel !

« Frankreich ist frei ». « La France est libre » (C’est ce petit frei qui m’a fait choisir l’illustration du texte).

On peut faire très facilement « plus » diplomate. Bon, un con est un con, c’est pas demain que mémélenchon va choper quelques neurones, ce brave j.m. lepen de gauche.

et c’était déjà un connard en 2006, cette fois anticlérical super primaire..; J’ai ressorti ça parce que des enfoirculés pseudo laïcs (la Fédération Nationale de la Libre Pensée) sortent les mêmes conneries ces temps -çi. Ils bouffent du curé à tour de bras mais pas d’imam ou de rabin…rigolo non ? vive le communautarisme, laïc bien sur.

je suis  athée (Qui ne croit à l’existence d’aucune divinité ), j’irai jusqu’à dire athée pratiquant, mais je trouve qu’il faut s’enrichir de l’histoire, surtout si elle a été tragique quelque fois, et s’en servir pour ne pas refaire les mêmes conneries. Et là mémélanchon est un grosse buse.

Il n’y a pas pire crétinerie qu’un autodafé.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/08/31003-20141208ARTFIG00202-quand-melenchon-demandait-l-interdiction-des-creches-dans-les-lieux-publics.php

la meilleure réponse de l’affaire des crèches de Vendée.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/04/31003-20141204ARTFIG00177-apres-l-interdiction-de-la-creche-faut-il-rebaptiser-les-villages-de-vendee.php

et aussi

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/08/31003-20141208ARTFIG00328-creche-de-noel-ces-petits-santons-qui-mettent-en-peril-le-consumerisme.php

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/05/31003-20141205ARTFIG00429-bruno-retailleau-la-creche-de-noel-un-crime-de-lese-laicite.php

et le 19/12/2014. Quelle belle gueule de dictateur, et quel interwiew intelligent

http://www.metronews.fr/info/jean-luc-melenchon-dans-closer-je-suis-un-rebelle-pas-une-sorte-de-manuel-valls-en-plus-age/mnlr!WuRgIGWDSdnzg/

et la cerise sur le gateau

http://www.24matins.fr/jean-luc-melenchon-closer-est-un-espace-de-liberte-144344

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils