tu l’as pas dit mais c’est tout comme, tu aurais pu le penser.

Encore une belle polémique de mélenchon à propos de zemmour.

Le 30 octobre zemmour est interwiewé par « il corriere della sera », et memelanchon le tacle le 15 décembre… ses collabos ne bossent pas vite pour trouver des occasions de buzz.

Dans cet entretien jusqu’ici passé inaperçu dans les médias français et relayé en début de semaine par Jean-Luc Mélenchon sur son blog, zemmour aurait préconisé de « déporter » les musulmans de France. C’est en tout cas ce qu’assure le coprésident du Front de Gauche, lequel se base sur ce qu’a retranscrit un journaliste italien .

“Lei allora che cosa suggerisce? Deportare cinque milioni di musulmani francesi?“

zemmour conteste d’avoir dit déporter .

« Donc on m’a accusé d’avoir dit un mot que je n’ai pas prononcé, on m’a accusé ensuite de ne pas avoir contredit un mot qui n’a même pas été prononcé »

Si zemmour dit vrai, ce qui semble corroboré par la déclaration de Stefan Montefiori journaliste italien qui a effectivement reconnu qu’il avait ajouté le mot « deportare » lors de la retranscription de l’interview,voilà une belle manip du plus pur et du plus dur « à la communiste » .

Un bijou à la trotsky. Du melenchon pur jus ! Un mec écrit une connerie sur toi et c’est toi qui en porte la responsabilité. On se croirait en pleine purge stalinienne.

eric-zemmourcaricature de CEHEU  https://ceheu.wordpress.com

http://www.planet.fr/societe-deportation-des-musulmans-de-france-eric-zemmour-sexplique.751550.29336.html

zemmour dérange, ok. Mais c’est facile de le contrer :

1) on demande à écouter la bande de l’interwiew

2) S’il a utilisé ces mots, on habite un pays de droit, il suffit de porter plainte. Si elle est recevable il est jugé. Soit il est coupable, condamné, et il exécute sa peine, soit il n’y a rien légalement à lui reprocher et il n’a plus qu’à encaisser les dommages et intérets.

ça marche même pour les voyous, quand la justice dérape.

A Montpellier un petit journal local, L’Agglorieuse, dérange les magouilles habituelles.

selon médiapart:

La peine risque de clouer définitivement le bec à L’Agglorieuse, l’hebdomadaire satirique de Montpellier dont la mascotte est une mouette. Le 25 septembre, le journal, son directeur et l’un de ses journalistes ont été condamnés par la cour d’appel de Nîmes à verser 91 200 euros en tout, pour diffamation envers un promoteur immobilier local, Robert Garzillo, et sa société Strada. « La somme qu’on nous demande correspond à la moitié de notre chiffre d’affaires annuel, s’étrangle Tristan Cuche, le directeur de L’Agglorieuse. On ne peut pas payer. » Pour l’heure, le promoteur n’a d’ailleurs pas exigé l’argent.Le petit hebdo satirique, tiré à 2 300 exemplaires, existe depuis douze ans.

http://www.ojim.fr/lagglo-rieuse-sanctionne-comme-un-delinquant-du-cac-40/

L’article incriminé de l’Agglo-Rieuse n’avait qu’un seul but : dénoncer les agissements d’un promoteur spécialisé dans la défiscalisation et ayant fait de nombreuses victimes, et donc de sauvegarder et d’alerter les personnes attirées par les promesses de certains investissements hasardeux.

robert garzillo a obtenu un jugement favorable parce que l’Agglorieuse s’est emmélée les pattes dans les multiples sociétés controlées par ce présumé innocent qui n’a que 11 mandats de dirigeant .(http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Robert.GARZILLO.69943002.html)

pour revenir à zemmour, un petit digest:

http://desirsdavenir31100.over-blog.com/article-la-face-cachee-d-eric-zemmour-49432906.html

et toujours dans le pur melenchon: merci pour ce closer.

c’est vrai qu’il est le communiste spécialiste en liberté.

http://www.24matins.fr/jean-luc-melenchon-closer-est-un-espace-de-liberte-144344

 

le 19/12/2014 : retour au zemmour bashing

Le Boboland se déchire et les stalino-bobos ont gagné.

La télé propose une floppée d’émissions bobos parisiennes qui ne servent qu’à des présentateurs loufiats ( drucker, sebastien, ruquier, ardisson, arthur , bern, barthes…) pour faire la pub du moment en présentant le dernier bouquin, le dernier cd, sans intéret en général, sauf pour la nomenklatura people parisienne. Elles font mousser des zemmour, des bhl, des trierweiler, des melenchon, des coffe…et tous les politiques guignols,  en essayant de nous faire croire qu’ils font l’opinion, à travers des soit-disant débats. ( zemmour,naulleau, poloni, caron,salamé,apathie,de caunes… et le people du moment). En réalité elles ne cherchent qu’à faire le buzz pour engranger un max de pub.

(definition de loufiat :(Péjoratif) Domestique, esclave, larbin,  passeur de plats)

Itele ( une chaine d’actualité nullos qui  crève de son inconsistance, la chaîne d’information du groupe Canal+) vire zemmour parce que la bien pensante ultra- gauche bobo fait le forcing…

http://www.lepoint.fr/medias/eric-zemmour-vire-d-i-tele-20-12-2014-1891336_260.php

« La décision a été prise par la direction d’i-Télé au terme d’une semaine d’une polémique à propos de l’interview donnée au Corriere della Sera dans laquelle Eric Zemmour critique les musulmans ».

La critique des musulmans est interdite ? En voilà une belle raison démocratique ! Le CSA lui-même n’a pourtant pas pris ( très heureusement) la décision de le black-lister.

« Le divorce Zemmour-i>Télé est d’abord une magnifique publicité (une de plus) pour Le Suicide français,le livre du journaliste déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires. Il jette l’opprobre sur une chaîne qui souffre de n’avoir ni la légitimité de LCI ni le succès de BFM TV. L’hiver ne sera pas terminé que Zemmour aura trouvé une nouvelle famille d’accueil… Ironie du sort, le jour même où i>Télé liquidait sa figure de proue, Barack Obama affirmait que Sony Pictures a fait « une erreur » en renonçant à la sortie d’un film humoristique (The Interview) moquant Kim Jong-un, le leader du régime communiste de Corée du Nord. Il y a des erreurs qui honorent, d’autres qui déshonorent… »

zemmour est un enfoiré ? ok. Est-il poursuivi par la justice ? non. Alors de quel droit le censurer ? A tous ces fachos je pose la question : à quand le goulag, le gantanamo, parce que mes opinions peuvent ne pas concorder avec les vôtres ? Décidément le mot démocratie ne va jamais avec populaire !

je vais me répéter, mais ma citation préférée du moment est:

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/reactions/2014/12/19/itele-met-fin-a-sa-collaboration-avec-eric-zemmour_4544072_3236.html

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0204026678762-les-medias-appeles-a-mettre-a-lecart-eric-zemmour-1076445.php

 le 21/12/2014

mémé lenchon vire à 180° ? Reconnaissance implicite du témoignage du journaliste italien ? un re-buzz ça mange pas de pain.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0204030831596-i-1076976.php

 

Et j’adore la réflexion de son pote ! (très) grand démocrate: Alexis Corbière. (fondateur et secrétaire national du Parti de gauche.)

Lui c’est l’idée qu’il découvre et condamne.

“il y a l’idée de faire partir des millions de musulmans par la force, a précisé ensuite Alexis Corbière à l’AFP.“

 Morts aux idées supposées. Si ce n’est pas de la dialectique communiste ça ! Trotsky a du faire un saut perilleux et trois vrilles de contentement sous sa stèle à Mexico.

Cher alexis je te dédie volontiers : https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ

et les autres

http://www.letelegramme.fr/france/eviction-de-zemmour-protestations-au-fn-et-a-droite-approbations-a-gauche-20-12-2014-10469918.php

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/12/20/31008-20141220ARTFIG00144-jean-francois-kahn-eric-zemmour-est-victime-d-une-fatwa-mediatique.php

http://www.lematin.ch/monde/europe/chaine-paris-premiere-maintient-zemmour/story/13278246

http://www.atlantico.fr/decryptage/derriere-zemmour-liberte-expression-quand-bonnes-intentions-sapent-fondements-democratie-dominique-jamet-gerald-olivier-1916538.html

http://www.courrierinternational.com/article/2014/12/22/l-affaire-zemmour-une-polemique-typiquement-francaise

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils