François tu déconnes !

Tu sais que je bouffe du curé parce que 2000 ans d’escroquerie et d’illusion ça suffit. Pas un mec n’est revenu de ton paradis, pas parce qu’il y est bien , non, parce que c’est une connerie et qu’il n’y a personne. La vie est merveilleuse mais ça se termine toujours très mal, et après il n’y a rien. L’immortalité pour l’instant n’existe que par la reproduction, jusqu’a ce que notre bonne vieille terre finisse au milieu du soleil, selon les lois, sans foi, de la physique d’ici environ 5 milliards d’années. Je suis comme toi et comme tout ce qui vit l’un des descendants de la première bactérie.

1 boss, 12 représentants de commerce, vente exclusive de software médiocre, des mises à jour mineures mais chères, pas de sav, l’une des plus belle boite  à pognon depuis 2000 ans ! Et c’est toi qui en tiens les rênes aujourd’hui. Un vrai Bill Gates.

Tu as réaffirmé avec force que « tuer au nom de Dieu » était une véritable « aberration », mais toi, le chef de l’Eglise catholique a soutenu que l’on ne pouvait pas « provoquer » ou « insulter la foi des autres ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150115.AFP5482/le-pape-francois-la-liberte-d-expression-ne-donne-pas-le-droit-d-insulter-la-foi-d-autrui.html

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20150115-pape-francois-foi-charlie-hebdo-liberte-expression-media-terrorisme-philippines-vatican/

content_pape-francois-selfie_0Même quand cette foi est une insulte à l’humanité ? Même quand elle a pour objectif dans son califat d’éradiquer la tienne ? Et faire de tes fidèles des esclaves, à violer pour les femmes.

Alors que tu partages le même dieu et les mêmes prophètes ?

Tu n’as pas entendu tes fidèles rescapés revenus de Syrie, qui ont vécu en direct « la foi des autres » ?

Entends-tu les cris qui montent du Nigeria ?

Ton boss a dit « il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ». Je ne te fais pas l’insulte de rajouter « comprendre ».

http://www.aufait.ma/2015/01/16/nigeria-des-centaines-de-femmes-kidnappees-par-boko-haram-baga_636993

Pour rappel ce petit passage qui est pris sur, ne rigole pas, le site de la religion de paix:

« TheReligionofPeace.com   Un guide pour comprendre l’islam »

Mahomet (dans le Coran) décrit les infidèles comme « d’infâmes animaux » et « des perdants ». Allah déteste les Chrétiens et les Juifs au point de les destiner aux flammes éternelles de l’enfer en raison de leur croyance. On comprend pourquoi Mahomet ne recommande pas aux musulmans de les prendre pour amis. Dans les faits, le Coran ordonne aux croyants de ne pas prendre un infidèle comme ami.

Egalement interpellé sur les menaces du terrorisme islamique qui pèsent sur toi et le Vatican,  pape François tu t’es  dit d’abord « préoccupé » pour les fidèles, avant d’ajouter : «J’ai peur, mais vous savez j’ai un défaut, j’ai une bonne dose d’inconscience ! » Puis tu as déclaré avoir demandé au Seigneur, s’il je devais être assassiné un jour, « la grâce » de ne pas souffrir. Et de confier, en souriant, aux journalistes : « Je ne suis pas très courageux devant la douleur ! »

La foi des fous d’allah qui massacrent tes fidèles ne mérite que tendre la joue gauche ? Et crois moi ils souffrent beaucoup avant de mourrir, et ils sont courageux sous la douleur. Sans revenir aux croisades tu pourrais peut être exhorter tes troupes a plus de vigilance.

tu as dit aussi  :

« Ce qui se passe actuellement (avec les attentats jihadistes) nous étonne, mais pensons à notre Eglise! Combien de guerres de religion, nous avons eues

Crois-tu que les tueries reconnues de ton église excusent celles d’aujourd’hui de l’autre « foi »  et par avance celles de demain? Ouais je sais c’est le même dieu qui fais les comptes, il reconnaitra les siens.

Gaffe à toi françois, plier l’échine n’est pas une bonne solution, il y en a qui ont fait ça devant un fou avec une moustache à la con il y a 80 ans, ça n’a pas donné de bons résultats.

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html

Aimer les hommes , oui, mais est ce que c’est encore des hommes ? ça c’est leur misericorde :

http://www.infobae.com/2015/01/14/1620958-video-al-qaeda-ejecuta-plena-calle-una-mujer-acusada-adulterio-siria

tiens regarde ce que c’est de l’humanité, (patientes 10 seconde pour pub de merde.)

http://www.ohmymag.com/chien/ce-chien-a-decide-de-prendre-soin-d-039-un-enfant-trisomique-il-va-vous-emouvoir_art79553.html

Pour paraphraser un feu grand humoriste français :

Il y a plus d’humanité dans l’oeil de ce chien quand il remue sa queue que dans la kalachnikov d’un islamiste borgne quand il remue remue son oeil.

merci Desproges, ta citation était à propos d’un autre grand humaniste:

Il y a plus d’humanité dans l’oeil d’un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.

J’oubliais il avait écrit à l’un de tes sous-fifre, du temps ou noël mamere représentait quelque chose.

https://www.youtube.com/watch?v=2OjIRLduMko

et puis j’ai la forme. Il a osé ça, sur une autre foi.

https://www.youtube.com/watch?v=dWMYDhIzvkI

le 16 à 23h

Je viens de te voir à la télé mimer « le coup de poing « pour l’honneur de ta mère.

PFFF, aussi con et efficace que le coup de boule de Zidane. Et symboliquement tu valides la vengeance d’al quaida yemen.

Je te colle 100 pater et 100 ave, par gentilesse, car même un arbitre laxiste du foot te disqualifierait.

Et ne fais plus le mariole, tes clients sont des milliards tu dois être exemplaire, pour l’instant tu vends la même camelote qu’en face. Du vent, de l’intolérance et de la violence. C’est ça aussi ta foi?

tu te souviens du mec qui écrivait :

« l’Alzheimer spirituel », « la fossilisation mentale et spirituelle », « le coeur de pierre, « le terrorisme des bavardages », « la schizophrénie existentielle » , « le narcissisme faux », « la planification d’expert-comptable », « les rivalités pour la gloire », « les « faces funèbres », « l’orchestre qui émet des fausses notes »…

Je t’ai admiré à l’époque, j’en ai même fait un article. http://wp.me/p5244i-EF

Tu aurais pécho Alzheimer en moins d’un mois? Soigne toi bien.

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils