JM toujours aussi crétin & dangereux.

 

5404033« Je ne suis pas Charlie, je suis Charlie Martel »

Le jean-marie ce soir à la télé a dit qu’il n’en avait rien à foutre de CHARLIE, il ne partageait pas leurs idées. Toujours aussi gros con, peut être qu’il n’a pas bien vu… avec un seul oeil.

En tout cas il fait bien de rester chez lui, il aurait pollué la journée de demain. Au moins il ne fera pas chier avec ses vannes à la con.

Pour sa fille et le FN les durs du PS s’érigent encore en moralisateur par l’intermédiaire de f. lamy un proche d’aubry à lille. Ah les cons, l’histoire ne leur sert à rien. Dans les manifestations du premier soir, hors partis politiques, combien y avait-il de frontiste ? Je fais le pari entre 10 et 20%…les stats sont implacables.

Un parti républicain c’est quoi , un parti dirigé par un voyou condamné, dont un pourcentage très important des dirigeants a eu affaire à la justice?

Un parti qui fait 30% n’est pas républicain ? entre 1/4 et 1/3 des français sont à mettre au goulag socialiste ? S’il voulait faire de la pub à marine il a encore gagné. Un couillon de plus, avec un QI de poule. Pauvre PS

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils