l’assourdissant silence de taubira

Des milliers de twitter font l’apologie du martyr des terroristes tués.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331214-sur-le-net-des-dizaines-de-messages-soutiennent-les-attaques-d-hier-et-transforment-les-terroristes-en-heros-il-faut-reagir.html

p_17

L’article 421-2-5 du code pénal dispose que « le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende », et précise que « les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100 000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne ».

Notre ministre de la justice si prompte a faire condamner une pétasse du FN qui la comparait sur le même twitter à une guenon ne semble pas préocupée par ces terrorist-friends… tiens un petit rappel de CHAcharb-taubira2RB.

 

Elle fait déjà probablement la gueule car elle n’est pas du tout d’accord avec ce que préparent valls et macron, et elle doit constater que sa politique laxiste de vidage des prisons est un bel échec idéologique. Comme d’ab.

 Un certain coulibali n’a pas été relaché trop tôt? Certainement un brave garçon qui méritait des remises de peine pour ses « incivilités ». Et puis on le connaissait bien, c’était un habitué, depuis 15 ans.

Issu d’une fratrie de dix enfants dont neuf filles, titulaire d’un BEP conseil en audiovisuel électronique, il était un habitué des tribunaux. De petite taille, Amedy Coulibaly a entamé un périple de délinquant en 2000. Sa première condamnation intervient en 2001 (trois ans de prison dont deux assortis de sursis mise à l’épreuve pour vol aggravé). Ensuite, ce n’est qu’une succession de peines pour vol, vol aggravé, cession et détention de stupéfiants…

Elle a peut-être oublié : voilà un petit pense bête quand elle aura fini de tortiller du cul sur son vélo.

 https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

et la meilleure, vous ne révez pas. Elle devient foldingue ? Et dimanche elle défile…Elle se regarde le matin dans sa glace ?

http://www.fdesouche.com/553061-taubira-envoie-des-instructions-relatives-a-linsertion-des-multirecidivistes-pendant-les-attaques-islamistes

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils