les enfoirculés et les faux-culs saison 1 épisode 1

On le sait bien tous les morts sont des braves types.

Eux c’était ça !

Mes potes étaient ce qu’il y a de plus respectable pour l’humanité:

intelligence et  contestation féroce de toutes les conneries et saloperies par l’humour.

charliehebdoproces

Pour celà ils ont été attaqués en justice parce qu’il n’étaient pas « politiquement correct » et le plus souvent  » religieusement correct ».

J’ai « connu » CABU , par « Pilote », puis bien sûr, j’ai adoré « hara-kiri » au lycée, puis « hara-kiri hebdo » en fac, puis « Charlie-hedo », chaque titre en fonction des censures de l’époque. Toutes les censures étaient du » pain béni » pour être de plus en plus « accro ». Notre autre tétine journalistique était « le canard enchainé ».

Voilà la liste des enfoirculés de ceux qui ne les supportaient pas pour cause  de « VERITE officielle » ou « LIBERTE surveillée » ou « bondieuseries » et surtout pour irrespect des conneries séculaires.

Il faut dire que « Amour  Famille Patrie » n’étaient pas si loin que çà. (pour ceux qui ne savent pas, voir –> pétain…).

Et de gaule  avec sa clique de ministres fachos ex-collabos n’avait pas amené un souffle bien nouveau. La preuve on l’a explosé en 68 !

Il faut reconnaître quand même que l’église catholique a été « particulièrement » tolérante car elle a très souvent été « provoquée » et pas toujours avec « bon gout ». Il faut dire aussi qu’elle raconte beaucoup de conneries depuis 2000 ans, et que hélas elle a fait aussi beaucoup vraiment beaucoup de morts. Par exemples un gros paquet d’indiens d’Amérique centrale , des incas…

le blasphème

La notion de blasphème n’a de sens que du point de vue des religions. Ce sont les religions qui interdisent le blasphème, soit certaines paroles d’irrespect envers dieu et les croyances d’une religion donnée. Ce sont les religions et elles seules qui considèrent comme des injures ou des diffamations envers le religieux, ce que les non religieux considèrent comme des critiques ou des moqueries qui relèvent seulement de la liberté d’expression quand ils s’autorisent à faire preuve d’irrespect.

En France depuis la Révolution française la notion de délit de blasphème n’existe plus (sauf en Alsace-Moselle qui fait exception à la loi de séparation des Églises et de l’État de 1905, du fait que l’Alsace et la Moselle ont fait partie de l’Empire allemand jusqu’à la Première Guerre mondiale mais ce délit n’y n’est plus appliqué depuis 1918).

Ce qui revient à dire qu’un laïc ne peut de plein droit blasphemer. Et que selon notre constitution il n’y a que des moqueries, voire au pire des insultes…et encore qu’on me prouve que dieu existe, sinon je ne vois pas comment je peux insulter un ectoplasme.

Je ne vais pas me faire que des copains. Un peu d’histoire.

IN MEMORIAM

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/charlie-hebdo-22-ans-de-proces-en-tous-genres_4551824_3224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/charlie-hebdo-et-la-religion-de-la-provocation-aux-represailles_1638360.html

Période hara-kiri mensuel:

juste pour mémoire, pas sûr que ça passerait bien aujourd’hui…

http://wall-mag.com/2012/12/14/30-terribles-couvertures-dharakiri/

et la totale:

http://www.harakiri-choron.com/articles.php?lng=fr&pg=108

Période hara-kiri hebdo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hara-Kiri_(journal)#Interdiction_de_l.E2.80.99hebdo

 Période  Charlie-Hebdo

LES SALES CONS.

Voilà ceux qui ont censuré, interdit de publication, mis en procès, n’ont pas aidé… Aujourd’hui certains ont fait un 180° pour être « opportunément correct », ils n’en sont que plus méprisables

 

période hara-kiri

les enfoirculés : de gaule, debré, papon, couve de murville,marcellin… vous remarquez qu’il y a beaucoup de :de….

——– en cours

période hara-kiri hebdo:

les enfoirculés : les mêmes +..

la dernière couverture

« Dans son no 94, daté du lundi 16 novembre 1970, la couverture de l’hebdomadaire titre : « Bal tragique à Colombey : 1 mort »4 suite au décès du général de Gaulle dans sa propriété de La Boisserie à Colombey-les-Deux-Églises, le 9 novembre 1970.

Ce choix de titre faisait référence à un fait divers qui avait défrayé la chronique le 1er novembre précédent : l’incendie d’un dancing, le « Cinq-Sept », à Saint-Laurent-du-Pont (Isère) où 146 personnes avaient trouvé la mort5. Durant la semaine suivante, ce drame avait été rebattu par une presse plus préoccupée de spectacle que d’information, et qui employait unanimement le terme de « bal tragique », pour évoquer le sinistre. Le deuil populaire fut bref cependant, à l’échelon national, alors que la page choc du magazine souligna de manière spectaculaire le deuil interminable dans lequel le pays était plongé suite à la mort du général, entretenu par toutes les figures d’autorité de l’époque, par les médias et autres organisations bien pensantes. Le titre parodique de Hara-Kiri soulignait la démesure, et pour bien des français constituait une bouffée d’air frais.

Une rumeur veut que le ministre de l’Intérieur de l’époque, Raymond Marcellin, ait alors interdit la parution du journal le 17 novembre. Motif : Dangereux pour la jeunesse »

ça donne un sacré coup d’oeil sur les libertés de l’époque. On avait aussi un ministre pour la télé qui était le toutou du pouvoir

1041588-bal-tragique-a-colombey-1-mort

Période Charlie

épisode sémite

la licra

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_internationale_contre_le_racisme_et_l%27antis%C3%A9mitisme

et une belle bande d’enfoiculés , philippe val et les autres.

SINE, autre grand crayon provocateur avait écrit ça:

« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l’UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! ».

ça lui a valu d’être viré par val, patron  de…charlie hebdo et de se piquer un procès par la licra !Val reçoit, de son côté, le soutien d’éditorialistes tant du Figaro que de Libération, de Bernard-Henri Lévy ou de la ministre Christine Albanel, ainsi que celui de différentes associations comme la Licra, le Crif ou l’UEJF.

« Val voulait des excuses auprès de Jean Sarkozy et de la famille Darty. Je lui ai demandé s’il ne se foutait pas de ma gueule. Je préfère me couper les roubignolles », a déclaré Siné, qui collabore à Charlie Hebdo depuis la relance du titre en 1992. Il avait également participé à l’ancienne formule.
« Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S’il s’était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d’un émir, c’était pareil. Et la fille d’un catholique, pareil, j’ai jamais fait de cadeau aux catholiques », a expliqué le dessinateur et chroniqueur, âgé de 79 ans.

Le 30 novembre 2010, le tribunal de grande instance de Paris a condamné la société les Éditions Rotatives, société éditrice du journal Charlie Hebdo, à payer à Siné 40 000 euros de dommages et intérêts pour rupture abusive de leur collaboration.

En décembre 2012, la cour d’appel de Paris confirme la condamnation de Charlie Hebdo et augmente le montant des dommages et intérêts à 90 000 euros .

val reçoit son sussucre présidentiel sarkozien en étant nommé directeur de France Inter, ou il rejoint un autre toutou sarkozien, jean-luc hees. A eux deux ils vont couler l’audience de france-inter en vidant les journalistes « non conformes sarko ». Plus collabo tu meurs ?

La critique s’accentue sur Philippe Val lorsque, le 23 juin 2010, les humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte sont licenciés de France Inter sous sa direction. En se séparant de deux humoristes vedettes assurant le pic d’audience de France Inter, il est accusé de collusion avec la présidence de la République. En 2011, le conseil de prud’hommes de Paris qualifie l’éviction de Stéphane Guillon d’irrégulière et condamne Radio France à lui verser 212 000 euros de dommages et intérêts, un montant qui sera augmenté de 23 000 euros par la cour d’appel de Paris au titre du préjudice moral. En 2012, Radio France est également condamnée par le même conseil de prud’hommes à verser quelque 252 000 euros à l’humoriste Didier Porte pour « licenciement sans cause réelle et sérieuse ». Les critiques envers Val sont relancées en octobre 2010 quand l’humoriste Gérald Dahan est évincé à son tour, au lendemain d’une chronique critique envers Michèle Alliot-Marie.

et oui pour la licra c’est antisémite de dire, héritière. car  ça suppose pognon = juif ?

Arnaud, Bétencourt, Muliez, Patrons du cac40…= super juifs ? car eux ils croulent sous le pognon!

On peut rire de tout mais il y a des chasses gardées. Je vais en prendre plein la gueule, mais je n’ai jamais compris  « racisme et antisémitisme », normal je suis un goy ( au fait goy c’est pas un terme péjoratif et raciste ?) .

En français ça s’appelle un pléonasme. ça voudrait dire qu’il y a une hiérarchie dans le racisme ? Que certains pèsent plus lourd que d’autres ? Je suis (un peu ?)  con mais pour moi il y a le racisme point barre  VOIR MON ARTICLE DU 10/1 « seuls les cons ne changent pas d’avis » QUI MODERE CE PARAGRAPHE

D’ailleurs ce terme est mal choisi, il n’y a pas de races humaines, il n’y a que des ethnies, et des cultures. Des espèces de races différentes ne donnent pas de descendance féconde. Je suis prêt ( révons un peu  je n’ai plus l’age…) à faire des expérience avec des copines de toutes les couleurs, beaucoup de copines et beaucoup de couleurs… et les revérifier plusieurs fois ( Claude Bernard, expérience et expérimentation)

Et paradoxe ceux qui crient souvent le plus fort au racisme sont ceux qui refusent le métissage dans leur « ethnie ». ça y est je suis un grand satan ?

Au fait petit aphorisme:

– l’immigration c’est des « étrangers » qui baisent vos femmes et vos filles

– l »assimilation c’est quand vous sautez LEURS femmes et leurs filles

épisode islam

les caricatures

Le numéro du 8 février 2006 a valu à l’hebdomadaire d’être poursuivi par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), la Ligue islamique mondiale et la Grande Mosquée de Paris. Normal c’est pas l’islam qui est attaqué, c’est le coran.

N’oublions pas aussi nos courageuses « élites »

L’annonce de la publication de ces nouvelles caricatures a suscité la désapprobation du gouvernement et des autorités musulmanes françaises.

Jean-Marc Ayrault a ainsi dit sa «désapprobation face à tout excès» «dans le contexte actuel» et appelé à «l’esprit de responsabilité de chacun» .  «La liberté d’expression constitue l’un des principes fondamentaux de notre république. Cette liberté s’exerce dans le cadre de la loi et sous le contrôle des tribunaux, dès lors qu’ils sont saisis», a rappelé aussi le Premier ministre. Les tribunaux il connait, il a été condamné.

Le ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, en visite au Caire, a lui «condamné» ces caricatures, affirmant sur iTélé être «contre les provocations en cette période hostile».

Et ce parangon de l’honnêteté, jacques chirac : « ne jettons pas de l’huile sur le feu »

et plus surprenant, mais tout de même , ça c’est pas la logique de la girouette? On dirait du melanchon, c’est peut être sa nouvelle plume. ou alors notre bedos a sacrément pris un coup de vieux.

«Je regrette d’avoir dit ça évidemment. Mais ça n’a pas le sens qu’on veut lui donner aujourd’hui, a expliqué l’humoriste. C’est extrêmement malveillant de publier ça aujourd’hui. Qu’ils crèvent! Ah bon? J’aurais pensé ça? Pas du tout. ça voulait dire: «Qu’ils aillent se faire foutre!» Je n’étais pas d’accord avec eux. C’était le langage de Charlie, le mien. On se disait des horreurs. Mais on était copains. On pouvait boire un coup juste après.»

http://www.20minutes.fr/medias/1516275-20150113-charlie-hebdo-guy-bedos-justifie-crevent-prononce-2012

aujourd’hui l’UOIF retourne sa veste. Je suppose que le peuple français lui fait peur. Ils se sont fendus de 2 lignes…qu’ils copient/collent à chaque fois.

L’UOIF condamne de la manière la plus ferme cette attaque criminelle et ces horribles meurtres.
L’UOIF présente toutes ses condoléances aux familles ainsi qu’à tous les salariés de Charlie hebdo.

Quand je dis peuple je veux dire ceux qui hier au soir ont clamé leur soutien à la LIBERTE, quelle que soit leur couleur et leurs opinions.

 http://www.uoif-online.com/communiques/horrible-attaque-au-siege-charlie-hebdo/

Juste un petit rappel de démocratie :

http://www.liguedefensejuive.com/le-cheik-antisemite-mohamed-al-arifi-invite-habituel-de-luoif-soutient-le-projet-de-califat-en-irak-2014-06-15.html

et là vous aurez de quoi vous renseigner.

http://islamineurope.unblog.fr/2011/08/26/de-lislam-politique-et-jihadiste-a-la-grande-mosquee-sahaba-de-creteil/

************

la Ligue islamique mondiale

voilà une belle organisation saoudienne qui prèche l’un des islam les plus dur. Très dangereuse car elle a le pognon de l’arabie saoudite, donc illimité, et s’intéresse surtout en France à l’éducation. Un belle fabrique de « fous de dieu »

le LIM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_islamique_mondiale

***********

La grande mosquée de paris: plus faux-cul tu meurs ?

Hier je poursuis en justice , aujourd’hui je m’indigne… Ont ils de la mémoire et de l’honneur ? A demander à son boss « médiatique » dalil boubakeur.

http://www.europe1.fr/politique/boubakeur-c-est-une-declaration-de-guerre-fracassante-2337373

—————————————————————————————————————

en 2006 lors de l’épisode des caricatures, tous les journaux français avec courage ont tous tourné le dos,  sauf à ma connaissance MARIANE et LE POINT.

Ils auront plus de soutiens après l’incendie au coktail molotov en novembre 2011.

———————————————————————————————

Enfoirés anglo-saxons… pas beaucoup de « couilles » au pays du droit d’expression.

Une image floutée, vous parlez d’une information! Ces ricains, toujours coincés du cul…et la morale catho-facho.

http://www.20minutes.fr/medias/1512691-20150108-floutant-couvertures-charlie-hebdo-medias-sous-feu-critiques

————————————————————————————————————

 On dirait de l’écho.

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/attentat-contre-charlie-hebdo-le-bal-des-hypocrites,151138

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils