Macrouille la magouille

Un banquier infiltré dans un gouvernement, voilà une position stratégique. Macron essaie déjà de faire passer dans sa loi une magouille pour piquer du fric dans les entreprises en payant peu d’impots, http://wp.me/p5244i-Zz

http://www.planet.fr/politique-loi-macron-cette-faveur-aux-riches-prevue-par-bercy.788189.29334.html

sine-mensuel-16-222x300il met en place maintenant le 2° volet: comment être impuni si on se fait prendre les doigts dans la confiture.

Après avoir défilé « je suis charlie », le voilà magouillant la loi, « je suis charlot ».

La loi Macron. L’un des amendements du texte, actuellement discuté à l’Assemblée nationale, prévoit que les entreprises disposent d’un nouveau droit, très avantageux. Il s’agit d’une arme de défense pour contester les informations des journalistes, au nom du «secret des affaires»

«Que quelqu’un ait pu avoir cette idée, d’un amendement si liberticide pour la profession des journalistes, c’est aberrant et grotesque. Les bras m’en tombent. C’est un texte flou et dangereux. On touche aux droits de l’Homme et à la liberté d’expression même».

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/28/28003-20150128ARTFIG00205-secrets-des-affaires-les-journalistes-mobilises-contre-la-loi-macron.php

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils