Qui sème le vent…

Et ils s’étonnent de subir la réprobation. Chacun à sa « bonne » explication, mais leur conduite ou idéologie au fil du rasoir les expose à des retours de batons.

Justifiés ? Peut-être, à étudier cas par cas


Le cas Dieudonné:

imgres - copie 25à force de provoquer il dérape, forcement. C’est le jean-marie black. Dans la différence, entre « je suis charlie martel » et « je suis charlie coulibali » il n’y a pas des kilomètres. La seule c’est que le prenom de martel était charles, donc pas de poursuite possible.

Juste une vanne « limite mais très fufute » du vieux qui se régale depuis 50 ans en foutant le bordel politique.

Dieudonné ( un nom prédestiné ) grande gueule et vannes provocatrices. C’est évident qu’il ne peut pour le moins qu’irriter le « politiquement correct » très gauche chatouilleuse. Dommage que pour se justifier il copie le jean-marie en se victimisant et se disant être diabolisé.

Il existe la loi, on va mesurer sa valeur à l’aune des plaintes, des peines prononcées et effectuées. Avec comme référence : 3 à 4 ans seulement d’incarceration effective pour des terroriste récidivistes qui dès leur sortie laxiste deviennent des meurtriers.

Il est mal barré car une pensée vaseuse pése trés lourd face à des crimes, surtout avec l’idéologie « mur des cons ».

http://www.planet.fr/societe-apologie-du-terrorisme-dieudonne-place-en-garde-a-vue.764167.29336.html?xtor=ES-10-764168[Planet-Alerte-Infos]-20150114

là, il envoie lourd


Le cas des associations islamiques

Quand on ne se démarque pas  clairement d’assasins, que contraints et forcés, quand on fait de tous petits commentaires non engagés, il n’est pas étonnant que la population non islamique se rebiffe.

Depuis une semaine le ton a changé, les condamnations pleuvent, pour ne pas être à contre-courant de l’opinion publique.

Et maintenant ils se plaignent ( a juste titre ) mais comme ceux qui disent qu’une femme violée l’a bien cherché car elle était aguichante, eux doivent se démarquer clairement des cinglés minoritaires qui occupe l’espace médiatique à leur place.

Encore que certains ne peuvent le faire car leur idéologie fachiste religieuse ( le califat) les confinent dans leur hypocrisie pour tenter de se justifier. Et pour eux le coran passe avant notre constitution,  ils n’ont alors rien à faire en France qui n’est pas une communauté mais un état de droit.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/islamophobie-les-musulmans-victimes-collaterales-de-la-vague-d-attentats_1640180.html

Les associations limites sauront se reconnaitre

http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/refuser-de-voir-le-lien-entre-lislam-et-ses-derives-totalitaires-cest-faire-le-lit-de-ces-derives,151807

_______________________________________

 le 18/01 02h13 Condamnation de  Dieudonné

Pas cher 6 000€ pour des arnaques à la charité.

images - copie 14comparé une guenon avec gueule connue : 50 000€.

Qui dit mieux ? Heureusement qu’on l’a pas comparé à son cul !

http://www.afrik.com/6-000-euros-d-amende-pour-dieudonne

il est condamné pour Appel aux dons illicites.

Il parait qu’il y avait des dons de sperme trafiqué.

Pas belle la dernière photo de  KIM KARDASHIAN ?

 

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils