Tout est plus grand

Pas de pot je ne cause pas d’allah  le dieu humoriste bien connu.

 

 

imgres - copie 31Non c’est aux USA. Quand on est con là-bas ça dépasse l’imagination.

Un crétin de journaliste sur fox-news a fait une description très réaliste de la France..

Déjà qu’au moins 50% des ricains sont incapables de la situer et d’en donner 2 caractéristiques…

C’est lui, Nolan Peterson ,un ex-militaire, ancien con battant de l’armée américaine et « journaliste spécialisé dans les zones de conflits ». Tu parles d’un spécialiste, pas étonnant qu’ils aient merdé l’Irak et l’Afganistan ! Un pur « commandant Sylvestre.

Capture d’écran 2015-01-15 à 14.46.11

il faisait référence à un voyage de 2005 ! Même les chancres évoluent avec le temps, pas lui? Il dit avoir vécu de 2004 à 2006 à Paris.

Évoquant pour se justifier les émeutes dans les banlieues françaises en 2005, Nolan Peterson exagère à nouveau le trait. « Des centaines d’écoles et environ 9000 voitures ont été incendiées dans le pays, des milliers d’émeutiers ont été blessés et arrêtés, et le président Jacques Chirac a mis le pays sous état d’urgence pendant des mois. En fin de compte, les émeutes ont provoqué environ 200 millions d’euros de dégâts ».

« La plupart de ces zones sont gouvernées selon les règles de la charia, et l’État y est incapable d’assurer les services publics de base, comme la police, les secours ou les pompiers », assure-t-il, affirmant que, dans certains quartiers, des jeunes se baladent avec des T-Shirts à l’effigie d’Oussama Ben Laden.

La chaîne vise plus précisément les quartiers parisiens de la Goutte d’Or, de la porte Saint-Denis ou encore de Ménilmontant, les délimitant en rouge sur une carte diffusée à l’antenne.

http://www.france24.com/fr/20150114-france-tour-eiffel-cernee-califat-islamiste-selon-foxnews-islam-medias-charia/

Tout ça sur fox-news, une chaîne d’info qui se veut professionnelle.

« Des musulmans pauvres et aliénés sont parvenus à obtenir du gouvernement français qu’il leur cède l’autorité sur ces zones, entraînant la peur que le jihad s’y propage », est-il détaillé dans un article publié sur le site de la chaîne. Pour preuve, Fox News brandit la liste des Zones urbaines sensibles de France – au nombre de 751 – trouvées sur un portail du gouvernement.

lui démonte fox, si vous aimez l’anglais… Mais vous comprendrez aisement le NO GO ZONE et la crasse des présentateurs (vers la moitié de la video) vous pouvez activer les sous-titre

https://www.youtube.com/watch?v=cVOJh9I768E&list=PLTpcK80irdQhD97KAVhUkVuWtGYqrCCXy

Capture d’écran 2015-01-15 à 15.15.30

Fox çà veut dire « renard », on  ne peut pas dire qu’ils aient hérité de sa légendaire ruse. Du coup Fox-news se fait chambrer avec des détournements à sa mesure.

Appréciez « toolooz » du coté de la Bulgarie, Gueant président, et le boudhiste sanguinaire.

Il faut rendre justice au « bobo petit journal » qui en a fait ses choux gras. Tout le monde n’est pas toujours tout noir.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/68578/toulouse-fox-news-victime-d-un-photomontage.html

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils