A moi la légion

Toumou vient de se distinguer encore une fois… Ce grand démocrate vient de décorer « momo »  Mohamed ben Nayef , le prince héritier de la très grande démocratie, grande gardienne des droits de l’homme : l’arabie saoudite.

soldats-saoudiens-syrieJ’oubliais les saouds sont les sponsors officiels de daech, honneur donc aux attentats et au nouveau grand officier de la Légion d’honneur !

Scrogneuneu je vois des petits cons  du bataclan qui n’applaudissent pas.

 

 

 

 

 

ignace_legion_d_honneur_prince_heritier_saoudien_hollande_terro

Jusqu’en 2013, lors de la guerre civile syrienne, l’EI bénéficie de soutiens financiers venus de l’Arabie saoudite. Ces aides viennent d’acteurs privés, d’associations, de personnalités politiques ou d’hommes d’affaires, parfois liés à la famille royale, qui profitent d’un certain laisser-aller de l’État qui soutient alors l’ensemble de la rébellion syrienne.

 

 

 

 

dessin-politique282

Quel sens de l’honneur ! Pas étonnant qu’il se fasse huer en public. Par contre je n’ai pas entendu de « légionnaire »  rendre sa médaille pour protester. Pas un qui ne refuse ce déshonneur. France ton honneur fout le camp.

Si je viens d’en trouver un : gloire à toi Alain Nicolas

CdfaEapWwAAbfJf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.europe1.fr/politique/lancien-conservateur-des-musees-de-france-rend-sa-legion-dhonneur-2692405

 

https://blogs.mediapart.fr/philippe-alain/blog/060316/la-france-decore-le-terrorisme-la-lapidation-et-la-decapitation-0

http://www.lepoint.fr/politique/ayrault-bafouille-sur-la-legion-d-honneur-au-prince-d-arabie-saoudite-07-03-2016-2023549_20.php

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/03/07/le-gouvernement-se-justifie-sur-la-legion-d-honneur-remise-au-prince-heritier-d-arabie-saoudite_4877713_3218.html

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/03/07/la-legion-d-honneur-en-cachette-pour-le-prince-heritier-saoudien_4877756_3218.html

Il n’a pas voulu vendre ses bateaux à poutine mais il les revend avec des rafales à cette autre grande démocratie qu’est l’egypte, payés par les saouds, et se montre plus que « fellah » vis a vis de la dynastie saoudienne.

Petit rappel : celle-ci recrutait des bourreaux il y a 3 mois, et la derniere décapitation date de moins d’une semaine, et pour l’année en cours …

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/02/arabie-saoudite-peine-de-mort-janvier-2016_n_8904424.html

et ça fait marrer toumou:

http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html

petit exemple de justice saoudienne  :http://www.dreuz.info/2015/01/22/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-a-la-mecque-lieu-saint-de-lislam/

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils