Une plume au cul…

Qui vaut de l’or…Et une langue pour le lécher.

C’est pas un secret que nos politique s’en foutent plein les poches, se protègent toutes tendances confondues, se trouvent des planques pour les potes même du camp adverse.

375154970-1Là c’est le gros enfoirculé de lepaon, le connard CGT qui s’est fait virer de son poste pour avoir fait refaire son logement de fonction comme un nabab.

Et bien ce pauvre syndicaliste est à la rue maintenant, il a épuisé tout son temps imparti pour dégager… Que nous fait « toumou petite bite » pour lui ?

Tout simplement recréer une commission à la con qui existe déjà :l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme (ANLCI), car sa présidence est « bénévole » . Donc voici « l’Agence de la langue française pour la cohésion sociale », dont la présidence est rémunérée, pour que cette grosse merde syndicaliste puisse passer à la caisse tous les mois…Vous avez dit « démocratie » ?

Comme quoi la langue syndicaliste ça sert surtout à lécher le cul

Moi président je serai plus pute que sarko. Bravo la gauche.

Le valeureux LePaon touchera donc, avec l’argent de nos impôts, la modeste somme de 3.787 euros par mois, ce qui, avec l’indemnité de 30.000 euros qu’il a touchée, de la part du Comité régional de Normandie, à l’occasion de son départ et de sa nomination à la tête de la confédération, devrait l’aider à vivre.

http://www.francetvinfo.fr/societe/thierry-lepaon/comment-le-gouvernement-tente-de-recaser-thierry-lepaon-l-ancien-patron-de-la-cgt_1404691.html

http://ripostelaique.com/le-paon-recase-au-cese-la-lutte-paie-camarade.html

http://www.lefigaro.fr/social/2015/04/15/09010-20150415ARTFIG00259-cgt-pourquoi-l-affaire-lepaon-n-est-pas-finie.php

http://www.lesechos.fr/economie-france/social/021842470258-thierry-lepaon-a-coute-plus-de-150000-euros-a-la-cgt-depuis-sa-demission-1213990.php

Faites pas chier les sans dents…Vous rentrez la tronche et vous bossez…en silence.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils