Je me goure ?

CURIEUSES  CONSTATATIONS, MAIS : SURTOUT PAS D’AMALGAME !

> terrorisme-europe  

A considérer suite aux derniers évènements.

Le Shoe Bomber était un musulman.

Richard Colvin Reid (-) citoyen britannique né d’une mère anglaise et d’un père jamaïcain à Bromley (Grand Londres), se décrit lui-même comme unterroriste lié au mouvement Al-Qaïda.

Il est arrêté le pour avoir essayé de faire exploser le vol 63 d’American Airlines reliant Paris à Miami en y embarquant des explosifs dissimulés dans ses chaussures (d’où son surnom Shoe bomber). Ayant eu des difficultés à allumer la mèche avec des allumettes, il est neutralisé par ses voisins (dont le journaliste françaisThierry Dugeon) et une hôtesse de l’air. Il devait prendre un vol vers les États-Unis le même jour que Saajit Badat.

Les Beltway Snipers étaient musulmans.

Les attaques de sniper Beltway étaient une série de fusillades coordonnées qui ont eu lieu pendant trois semaines en Octobre 2002 , dans le Maryland , la Virginie etWashington, DC Dix personnes ont été tuées et trois autres victimes ont été grièvement blessés dans plusieurs endroits à travers le Washington, DC, région métropolitaine et le long de l’ Interstate 95 en Virginie . Le saccage a été perpétré par John Allen Muhammad (puis 42 ans) et Lee Boyd Malvo (puis 17), la conduite d’un bleu 1990 Chevrolet Caprice berline. Leur série de crimes a débuté en Février 2002 , les meurtres et les vols dans les États de l’ Alabama , l’ Arizona , la Floride , laGéorgie , la Louisiane , le Texas , et Washington , qui ont abouti à sept morts et sept blessés, ce qui porte la fusillade totale de dix mois à 17 décès et 10 blessés. [1]

En Septembre 2003, Muhammad a été condamné à mort . Un mois plus tard, Malvo a été condamné à six consécutifs condamnés à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle . Le 10 Novembre 2009, Muhammad a été exécuté par injection létale au Centre correctionnel Greensville près de Jarratt, en Virginie .

Le tireur de Fort Hood était un musulman.

La fusillade de Fort Hood, perpétrée le 5 novembre 2009 par le commandant1 Nidal Malik Hasan, Américain d’origine palestinienne, psychiatre dans l’armée de terre des États-Unis, a fait treize morts et une trentaine de blessés dans cette base militaire du Texas.

Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans.

Les attentats qui ont touché Madrid le jeudi ont été condamnés par la communauté internationale comme un acte terroriste. Plusieurs explosions de bombes, posées par des islamistes marocains, se sont produites dans des cercanías (trains de banlieue) à Madrid le matin du

Les explosions ont eu lieu pendant l’heure de pointe matinale, entre h 32 et h 39 (heure locale), aux gares Atocha (trois bombes), El Pozo del Tío Raimundo (deux bombes), Santa Eugenia (une bombe), ainsi que dans un train juste en dehors d’Atocha à la Calle Téllez (quatre bombes).

La plupart des morts survinrent à El Pozo (67) et à la rue Téllez (64). Il y eut 34 victimes à Atocha et 16 à Santa Eugenia. Au total, il y eut 191 morts.

Les terroristes du Bali Night-club étaient musulmans.

Le déroulement exact de l’attentat diffère suivant les sources mais suite aux aveux d’Imam Samudera, qui a reconnu être le dirigeant des terroristes de Bali, une version plus détaillée a été obtenue. Le 12 octobre 2002 à 23:05 (1505 UTC) un kamikaze, qui sera identifié plus tard sous le nom d’Iqbal par analyse ADN, équipé d’un sac à dos contenant des explosifs pénètre dans le Paddy’s Bar. Celui-ci déclenche alors sa bombe de faible puissance. Cette première explosion fera 8 morts et crée un mouvement de panique parmi les personnes présentes. C’est au moment où elles sont en train d’évacuer le Paddy’s bar, quelques secondes après la première explosion, qu’une camionnette blanche Mitsubishi bourrée d’une tonne de nitrate d’ammonium ou de C4, de RDX et de Semtex, parquée devant le Sari Club une boîte de nuit située en face de la rue moderne de Legian Street, explose. Cette explosion beaucoup plus puissante va être la plus meurtrière et faire plus de 180 morts

Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans.

Le 7 juillet 2005, quatre explosions touchent les transports publics de Londres, faisant 56 morts et 700 blessés. Les heures sont données en heures locales, qui ont une heure d’avance sur le temps universel coordonné (UTC) :

8 h 50 : explosion dans le métro à Moorgate/Aldgate East/Liverpool Street ;

8 h 50 : explosion dans le métro à Russell Square/King’s Cross ;

8 h 51 : explosion dans le métro à Edgware Road.

Ces trois attentats ont lieu dans un intervalle de 50 secondes.

9 h 47 : explosion à l’étage supérieur d’un autobus à impériale à Tavistock Square.

Ces attentats-suicides interviennent le lendemain de la désignation de Londres par le Comité international olympique pour les Jeux olympiques d’été de 2012 et le jour même de l’ouverture du 31e sommet du G8 en Écosse. On découvrira dans les jours qui suivent qu’ils ont été commis par quatre jeunes terroristes islamistes britanniques.

Les terroristes du théâtre de Moscou étaient musulmans.

La prise d’otages du théâtre de Moscou est une prise d’otages en Russie effectuée par une cinquantaine de terroristes tchétchènes prenant en otage 850 spectateurs pendant la comédie musicale destinée à la jeunesse Nord-Ost, du 23 au au théâtre Doubrovka de Moscou, à environ quatre kilomètres au sud-est duKremlin3.

Au matin du quatrième jour de la prise d’otages, les forces spéciales russes donnent l’assaut et tuent les terroristes. 130 otages périssent à la suite de cet évènement.

Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans.

Le double attentat du marathon de Boston est une attaque terroriste survenue le lundi à 14 h 50 HAE (18 h 50 UTC) à Boston, dans le Massachusetts, auxÉtats-Unis lors de la 117e édition du marathon de la ville, durant laquelle deux bombes ont explosé. Les bombes ont été placées près de la ligne d’arrivée sur Boylston Streetet ont détonné à 13 secondes d’intervalle tuant trois personnes et en blessant 264 autres. Les deux auteurs, les frères d’origine tchétchène Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev, sont rapidement identifiés. Trois jours après l’attentat, Tamerlan Tsarnaev est tué par les forces de l’ordre après une course-poursuite et un échange de coups de feu, tandis que son jeune frère réussit à s’échapper avant d’être arrêté, blessé, 24h plus tard et d’être conduit dans un hôpital de Boston où son inculpation formelle est prononcée. Il est condamné à mort le 15 mai 2015 après trois mois de procès.

Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans.

L’attentat du vol Pan Am 103 a eu lieu le contre un Boeing 747-100 (Immatriculé Clipper Maid of the Sea) de l’ancienne compagnie américaine Pan American World Airways, qui assurait la liaison Londres – New York. Il explosa au-dessus du village de Lockerbie en Écosse et causa la mort de 270 personnes (259 passagers et membres d’équipage, ainsi que onze villageois).

À la suite de 10 ans de boycott par l’ONU, Kadhafi renvoie deux Libyens accusés (Abdelbaset Ali Mohmed Al Megrahi et Al Amin Khalifa Fhimah) aux Pays-Bas pour un procès devant trois juges écossais, qui a eu lieu entre mai 2000 et janvier 20012. Le premier est condamné à la prison à vie assortie d’une peine de sûreté de 27 ans. Cependant, le 20 août 2009, atteint d’un cancer de la prostate, il est libéré, officiellement pour raisons médicales

Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient musulmans.

Le , le vol Air France 139, un Airbus A300B4 immatriculé F-BVGG, venant de Tel Aviv en Israël et transportant 246 passagers et douze membres d’équipage4, décolla d’Athènes en Grèce, pour rejoindre Paris en France. Peu après le décollage à 12 h 30, le vol fut détourné par quatre terroristes. Les preneurs d’otages, deux membres du Front populaire de Libération de la Palestine et deux Allemands (Wilfried Böse (en) et Brigitte Kuhlmann (en)) membres des Revolutionäre Zellen prirent le commandement de l’avion et le détournèrent vers Benghazi en Libye. Là, il resta au sol pendant sept heures pour réapprovisionner en carburant et pour relâcher une femme otage (Patricia Heiman, ressortissante britannique), puis redécolla à 21 h 40 pour se poser à h 15 à l’aéroport international d’Entebbe enOuganda.

À Entebbe, les quatre preneurs d’otages furent rejoints par trois autres pirates, et obtinrent le soutien des forces pro-palestiniennes du président ougandais, Idi Amin Dada. Les pirates étaient commandés par Wilfried Böse (en) (et non pas, comme il est dit parfois, par Ilich Ramírez Sánchez dit « Carlos »). Ils exigeaient la libération de quarante Palestiniens emprisonnés en Israël et de treize autres détenus au Kenya, en France, en Suisse et en Allemagne.

La prise de l’ambassade Iranienne, était par des musulmans.

Les terroristes de l’ambassade américaine à Beyrouth étaient musulmans.

La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans.

Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans.

Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans.

La prise d’otages des Jeux olympiques de Munich (aussi appelée massacre de Munich) a eu lieu au cours des Jeux olympiques d’été de 1972 à Munich en Allemagne de l’Ouest. Le 5 septembre, des membres de l’équipe olympique d’Israël ont été pris en otage et assassinés par des résistants membres de l’organisation palestinienneSeptembre noir.

Le bilan de la prise d’otages est de onze membres de l’équipe olympique israélienne assassinés et d’un policier ouest-allemand tué. Cinq des huit terroristes ont été tués, les trois autres capturés.

La prise de l’ambassade américaine au Kenya était par des musulmans.

Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans.

Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans.

Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans.

Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans.

Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans

Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans.

Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans.

Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman.

Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.

Les terroriste de l’Hyper Cacher étaient musulmans.

Les terroriste du Bataclan étaient musulmans.

Les terroristes en Belgique étaient musulmans.

momo de nice était musulman.

(Et j’en oublie probablement plusieurs autres).

 

>          Pensez que:

les hindous vivent avec les chrétiens = Pas de problème

Les hindous vivent avec les juifs = Pas de problème

Les chrétiens vivent avec des Shintos = Pas de problème

Les Shintos vivent avec des Confucianistes = Pas de problème

Les juifs vivent avec des Athéistes = Pas de problème

Les Athéistes vivent avec les bouddhistes = Pas de problème

Les bouddhistes vivent avec les Sikhs = Pas de problème

Les Sikhs vivent avec les hindous = Pas de problème

Les chrétiens vivent avec les juifs = Pas de problème

Les juifs vivent avec les bouddhistes = Pas de problème

Les bouddhistes vivent avec les Shintos = Pas de problème


>  
Les Shintos vivent avec les Athéistes = Pas de problème

Les Athéistes vivent avec les Confucianistes = Pas de problème

Les Confucianistes vivent avec les hindous = Pas de problème


>  
Musulmans vivant avec hindous = Problème

Musulmans vivant avec bouddhistes = Problème

Musulmans vivant avec chrétiens = Problème

Musulmans vivant avec juifs = Problème

Musulmans vivant avec Sikhs = Problème

Musulmans vivant avec Shintos = Problème

Musulmans vivant avec Athéistes = Problème

 

MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème !

Jihad Islamique: une organisation terroriste islamique

ISIS (DAESH): une organisation terroriste islamique

Al-Qaida: une organisation terroriste islamique

Taliban: une organisation terroriste islamique

Hamas: une organisation terroriste islamique

Hezbollah: une organisation terroriste islamique

Boko Haram: une organisation terroriste islamique

Al-Nusra: Une organisation terroriste islamique

Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique

Al-Badr: une organisation terroriste islamique

Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique

Lashkar-e-Taïba: une organisation terroriste islamique Palestine

Palestine LibérationOrganisation: une organisation terroriste islamique

Ansaru: une organisation terroriste islamique

Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique

Abdullah Azzam Brigades: une organisation terroriste islamique


>  
Ceci est le monde dans lequel nous vivons où l’on nous répète

> que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix !

 

 

>  Cherchez l’erreur…Mais surtout pas d’amalgame!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils