Douce France

« Cazecouille » a du boulot.

Déjà il est à la bourre ( 2 mois) sur l’état de catastrophe naturelle, pas grave les sans-dents peuvent attendre.

Ensuite il patauge comme boss de la sécurité. Il n’est efficace que pour rendre visite lors des attentats. ça lui fait de bons sondages…

Mais maintenant il va falloir qu’il se bouge sérieusement le cul avec la Chine. Il fait si bien respecter l’état de droit que Gonesse devient le far ouest: une bien belle image de la France. Je parie qu’il va y avoir de gros problèmes de tourisme avec « les chinois à Paris ».

La mairede  Paris, Anne Hidalgo, n’a plus qu’a remettre le cap… sur la Chine pour « relancer le tourisme chinois » dans la capitale française, en berne depuis les attentats, et vanter l’attractivité de la ville lumière auprès des professionnels du secteur. Elle représentera tout ce qui est mis en œuvre pour que Paris accueille les touristes dans les meilleures conditions : ses voyous experts en attaque de diligence.

15-01-18-casenave-valls-hollande

Les 27 Chinois ont été attaqués devant leur hôtel, situé à Gonesse, alors qu’ils chargeaient leurs bagages dans un bus censé les amener à l’aéroport.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/02/01016-20160802ARTFIG00321-un-car-de-touristes-chinois-detrousse-pres-de-roissy.php

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils