François arrête la branlette…
Si tu n’es pas dèja devenu sourd tu écoutes n’importe quoi. Les intégristes cathos sont aussi enfoirculés que les islamistes, juste moins sanglants.
le pontife romain a raconté une anecdote rapportée par un père de famille français, effaré que son fils de 10 ans envisage de devenir une fille. « Le père s’est rendu compte que dans les livres des collèges, la “théorie du genre” continuait à être enseignée, alors que c’est contre les choses naturelles »
Il y en a une qui va ne pas en revenir…Pour une fois je vais défendre Jaja vélo ben caspienne, notre beau cul belle gueule de ministre écolière.
Il est en effet impossible de trouver dans le primaire un ouvrage qui « cause » de la théorie du genre. Cette évocation en cours n’apparait qu’en premiere…
Bon quelques profs homos qui font les gourous pour leur chapelle…
Et le plus rigolo c’est que le françois se trimbale « skizo » tous les jours en robe depuis toujours comme la dernière tarlouze du genre…c’est dans les manuels du vatican ça ?
(et cependant (!) je reste respectueux des rugbyman écossais et de leur jupette…même que souvent on voit leur grosse paire de couilles)
This entry was posted on mardi, octobre 4th, 2016 at 1 h 43 min. It is filed under coup de gueule, Les enfoirculés and tagged with genre, integriste, pape.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Leave a Reply
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.