Pas de cul

… pour la venus callypige ( du grec (καλός / kalόs = « bon, beau », πυγή / pugế = « fesse »)), la venus hottentote americaine kim kardashian, dont la moitié des photos sont une douce incitation à la sodomie.

pas-de-doute-kim-aime-son-corps

Elle s’est fait braquée à Paris et taxée de près de 10 petits millions d’euros en bijous ( 730 années pour un smicard…hors impots).

Dure la vie de star, on vous prête des bijoux et hop ils se font la valise avec les vôtres. Sale coup pour les assurances.

Et ces enfoirés de braqueurs ne lui ont même pas mis la main sur ses superbes deltoides fessiers syriens, juste ficelée comme une vulgaire charcuterie.

Je vous parie qu’on va plus en causer qu’Alep ! Et que si elle devient immigrante plus d’un maire de France voudra l’accueillir !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/03/01016-20161003ARTFIG00024-kim-kardashian-attaquee-a-main-armee-a-paris.php

 

Attachée et enfermée dans la salle de bain

«Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Plus tard, une source proche de l’enquête citée par l’agence Reuters a expliqué que les agresseurs étaient en fait au nombre de cinq.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/agression-de-kim-kardashian-une-surmediatisation-qui-enerve-sur-twitter_1836984.html

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/03/kim-kardashian-paris-agression-vol-people_n_12312440.html

Paris far-west continue, après les asiatiques, les ricains…

Une superbe publicité, ça valait la peine d’inviter le président du CIO pour faire la pub la semaine dernière pour les J.O !

Cazecouille et la mairede Paris vont devoir sortir une nouvelle paire d’avirons pour ramener les touristes. CNN, Fox news et les autres se marrent comme des bossus…

Allez mon Georges raconte nous la venus callypige :

 

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils