Petassitude infinie…
La dinde mal fourrée, la foldingue saute au paf, a encore raconté une super connerie. Sauf que cette fois c’est à rapprocher des thèses négationnistes.

Le négationnisme (auquel il est parfois fait référence en tant que révisionnisme) consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.
Et bien notre grande connitude ministérielle a tout simplement nié les prisonniers politiques du grand démocrate communiste, grand défenseur des droits de l’homme, qu’était l’enfoirculé fidel castro. Historiquement au moins 10000 morts, et actuellement peut-être 600 internés. Elle emboite le pas à la foldingue rouge, la cocue magnifique : daniele mitterand
Elle était sensée représenter la france aux funérailles du dictateur !
L’écrivain cubain exilé Jacobo Machover a assuré dimanche 4 décembre sur franceinfo que la représentante de la France aux obsèques de Fidel Castro, Ségolène Royal, était « complètement aveugle ou fanatisée », après que la ministre a indiqué qu’il n’y avait pas, à Cuba, de listes de prisonniers politiques. L’universitaire, auteur de « Cuba : une utopie cauchemardesque », se dit indigné et demande la démission de la ministre de l’Environnement.
En plus elle vieillit mal elle devient presque aussi moche et vulgaire que la balasko… Heureusement dans moins de 6 mois elle est dans la charrette.
This entry was posted on lundi, décembre 5th, 2016 at 17 h 16 min. It is filed under coup de gueule, Et d'entre elles les connes..., Les branleurs & incapables, Les enfoirculés, les salauds and tagged with dinde, petasse, segolene.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Leave a Reply
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.