Pourri jusqu’a l’os…

Socialiste,sénateur,maire,branleur….un super pléonasme.

Le prototype du politicard de toujours qui cumule les mandats, s’en fout plein les poches , ne paie rien, ne branle rien et nous prend pour des cons. Un bel enfoirculé !

Non cette fois ce n’est pas ma tête de turc préférée « trou de pine » ( placé), c’est « gérard » le branleur , le sénateur des gones ( gamins lyonnais): gérard collomb. Le vrai guignol .

 Ecoutez le pleurer…on rêve… Il décrit le sénat !

« On n’aura bientôt plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités »

Pour lutter contre l’école buissonnière des sénateurs. Mise en place en octobre 2015 et appliquée pour la première fois en mai 2016, une mesure, voulue par le président du sénat Gérard Larcher, sanctionne les sénateurs trop souvent absents de la haute assemblée et touche directement leur porte-feuille. Parmi les 14 sénateurs touchés, figure le maire de Lyon Gérard Collomb. Interrogé par Le Point, le 7 janvier, le sénateur du Rhône fustige cette mesure.

« Mes revenus sont plafonnés, je ne touche donc rien en tant que maire de Lyon et président de la métropole, je suis donc tombé à 4.000 euros par mois« , a-t-il déclaré. Une baisse de revenu, qui selon l’intéressé, est « un vrai cauchemar ». Toutefois, selon sa déclaration d’intérêts et d’activités, Gérard Collomb toucherait plus de 10.000 euros nets par mois. Ce salaire comprend celui en tant que maire de Lyon et celui de sénateur.

http://www.non-stop-politique.fr/actu/pas-vu-a-tele/senateur-gerard-collomb-colere-apres-que-son-salaire-soit-tombe-a-4000-euros-pour

Il ne doit pas avoir de chômeur et petits salaires a Lyon pour avoir l’impudeur de cauchemarder avec 10000€ d’argent de poche.

http://www.ouest-france.fr/politique/gerard-collomb-furax-de-voir-son-indemnite-de-senateur-reduite-4-000-eu-4725736

 Et il supporte macron… pas de pot pour le gérontophile il a son premier pourri dans l’équipe.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/06/02/25002-20160602ARTFIG00319-gerard-collomb-cajole-ce-cher-emmanuel-macron.php

Il fait pendant à un autre pourri de droite : henri guaino qui ne peut plus taper dans la caisse.

http://www.non-stop-politique.fr/actu/wtf/avec-salaire-5-100-euros-henri-guaino-ne-peut-rien-mettre-cote-22148

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils