Après « en famille » … »Crime et châtiment » ?

 Beaumarchais fait dire à Basile, dans le Barbier de Séville : « Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose. »

Le « fion » est mal barré avec sa batterie familiale de casseroles d’assistants parlementaires.. Il ne sera pas attaquable sur la « légalité » mais cette affaire démontre à quel point nos parlementaires profitent d »un système pourri qu’ils se sont joyeusement voté sur mesure pour s’en mettre plein les poches.

mais…alors à  qui profite cette affaire ?

A macron, « macrouille la fripouille » bien évidemment, ex-banquier infiltré dans le gouvernement.

La gauche étant hors jeu, il ne lui reste que le « fion » comme adversaire pour passer le 1er tour.

Comment faire pour éliminer l’adversaire ? Employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre. 

Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par gaspard gantzer, grand ami de macrouille la fripouille(même promotion à l’ena) auquel il doit son poste à l’Élysée.

 Entre amis, on se doit bien quelques menus services et des petits renvois d’ascenseurs.

 Circuit du dossier :

Thomas cazenave (ena, promotion république) ex directeur de cabinet de macrouille la fripouille, et nouveau secrétaire général adjoint de l’Élysée, en remplacement de boris vallaud, mari de « ragnagna vélo belle casquette » sinistre de l’éducation , a remis les documents à notre roi fainéant « toumou » en guise d’allégeance au souverain.

toumou a transmis le « dossier » à ganzter en lui disant simplement « Faites en bon usage »

« gangster » est un grand ami de macrouille la fripouille, ils sont de la même promotion à l’ena – (SENGHOR)

Il est également un proche de Dominique strauss khan

Le lundi 9 janvier  gaspard « gangster » a rencontré michel gaillard, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de toumou) pour lui remettre les éléments.

ET LA MACHINE EST EN MARCHE.

Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.

La pénélope a été collaboratrice parlementaire de son « fion » de mari, mais c’est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts. Sauf que ça fait désordre de demander aux petits de se serrer la ceinture quand on a fait rentrer un million d’euros dans l’escarcelle familiale en arrosant la famille.

Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour foutre le bordel et que le bon peuple s’en délecte.

Madame éliane houlette, procureure du Parquet national financier s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ». Madame houlette, sympathisante Socialiste avérée, a été nommée par  toumou lui-même sur les recommandations de la taubira, c’est tout dire de l’indépendance .

Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va traîner longtemps.

http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/02/06/difficile-pour-fillon-de-contre-attaquer-s-il-ne-livre-pas-des-elements-concrets-a-l-appui-de-sa-defense_5075274_5070021.html

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/25/quand-le-couple-fillon-se-presentait-comme-une-famille-ou-lepou/

« fion », par les mains d’un avocat, maître antonin levy, a remis au PNF toutes les preuves (?) de la véracité(?)  du travail(?) de pénélope. Il y a un paquet de mères au foyer qui aimeraient toucher le même pognon pour si peu de boulot.

Et l’ena est quand même un sacré ramassis de magouilleurs et de fouille-merde

A suivre…le « fion » se bagarre cet après midi pour « laver » son honneur. Pourvu qu’il ait assez de flotte et une grosse machine à laver !

En direct:

ça y est le fion a causé dans le poste.

Un peu de vaseline : je m’excuse et puis d’abord je ne suis pas le seul merde !

Tout le reste c’est à vif:

Il a tout fait bien, tout le monde dans sa famille a super bossé et mérité son salaire, et allez vous chiez il ne remboursera pas cet argent « bien gagné ».

Sait-il qui il baise ? Tellement c’est flou dans ses relations avec penelope : une fois c’est son assistante, puis son épouse, puis sa collaboratrice, une préposée au courrier, une secrétaire, une compagne… L’embrouille quoi !

C’est reparti mon kiki.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils