Les plus pourris et les plus cons

On a la droite la plus pourrie, la plus immorale, et bien sûr la plus conne. 

Fillon est accroché à sa présidentielle comme un morion aux testicules du bas clergé. Tellement con qu’il ne va même pas passer le second tour à cause de ses casseroles et favoriser le candidat qui se trouvera face à la « marine »

Soyons réalistes il n’a rien commis d’illégal, normal avec ses petits copains parlementaires il s’est taillé un costard sur mesure pour s’en foutre pleins les poches, mais il piétine un « sens moral » qu’il est incapable de ressentir.

Il perd un peu de son électorat tous les jours.

http://www.marianne.net/degressivite-allocations-chomage-meme-medef-lache-fillon-100250034.html

http://lelab.europe1.fr/nouvelle-reculade-en-vue-francois-fillon-sapprete-a-abandonner-la-hausse-du-taux-intermediaire-de-la-tva-2983250

 

La 5° république a toujours été « pourrie » dans ses fondements.  Normal c’est le fada michel debré, de la saga des debré qui en le père.

Mobilisé en 1939 comme officier de cavalerie, il est fait prisonnier à Artenay en juin 1940, mais parvient à s’évader en septembre suivant. Il rentre alors au Conseil d’État et se montre favorable au général Maxime Weygand. D’avril à octobre 1941, il est directeur de cabinet d’Emmanuel Monick, secrétaire général du Protectorat français du Maroc, qui prépare déjà l’opération Torch. Michel Debré retourne de nouveau au Conseil, prête serment au maréchal Philippe Pétain, et est nommé maître des requêtes au Conseil d’État par Joseph Barthélemy en 1942. Comme mitterand il retournera sa veste à temps pour devenir résistant.

Le seul qui ne s’est pas enrichit personnellement c’est de gaule…sauf qu’il a fait ministre des collabos saloperies de Vichy ( debré, maurice papon, couve de murville…) et je ne cause même pas du plus beau salopard politique de notre époque, mitterand décoré par pétain de l’ordre de la francique , fidèle jusqu’a la mort à des pourritures ( bousquet…); J’en ai déjà causé.` Un autre décoré de la francique :le père de giscard d’Estaing. Que du beau monde :

Voilà une belle liste, vous allez être surpris d’en connaitre avec une autre réputation :

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t11112-liste-noire-de-collabos

juste un exemple :

Le bagagiste Vuitton. La maison, fondée en 1854 par Louis Vuitton et mise à la mode par l’impératrice Eugénie (l’épouse de Napoléon III), est, en 1940, dirigée son petit-fils Gaston. Ce dernier demande à son frère aîné Henry d’afficher de façon claire sa fidélité au nouveau régime afin d’assurer la pérennité de la marque. La maison Vuitton va ainsi fabriquer, dans des ateliers expressément constitués à cette fin, des objets à la gloire du maréchal Pétain et notamment 2500 bustes officiels. Henry Vuitton entretient par ailleurs de fortes amitiés avec les officiers de la Gestapo. Il est même l’un des rares industriels à être décoré par les nazis, en remerciement de sa loyauté. Une cérémonie durant laquelle les officiers de la SS et de la Wehrmacht arborent des uniformes dessinés par un tailleur de Metzingen, un certain Hugo Boss, et confectionnés par des déportés et des travailleurs du STO ».

Mais rassurez vous la gauche est de la même pointure. Elle a aussi ses collabos:

https://www.dreuz.info/2012/07/22/80-des-collabos-viennent-de-la-gauche/

Partie archi-battue avant les casseroles de fillon, elle a tout pour se refaire une santé avec comme leaders des idéalistes super dangereux. Brailleurs et branleurs politiques depuis toujours, extrême gauche idéalistes. Foutu pour eux à ce jour ils se bouffent le foie. Pourvu que ça dure.

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170220.OBS5512/hamon-et-melenchon-pas-de-covoiturage-possible-dans-le-corbillard-ps.htm

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/video/2017/02/20/corbillard-contre-covoiturage-benoit-hamon-et-jean-luc-melenchon-s-echarpent-sur-leur-possible-union_5082473_4854003.html

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/19/hamon-melenchon-c-est-mort_1549639

On est mal barré les frérots, il nous reste macrouille la fripouille

 

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils