Pleure pas Cyrano

On connait ta ville grâce à Edmond Rostand, et ta comédie héroïque qui fait une grande part à l’amour et à l’honneur.

Les temps changent.

Daniel garrigue, l’actuel maire de Bergerac, apparement taillé comme un deuxième ligne, ne fait pas dans la demie-mesure.

Un pappy (70 ans) un peu bargeot et bien bourré, l’a attaqué sur le marché avec une carotte. Aussi sec , tribunal d’instance, 4 mois fermes ! Putain ça ne rigole pas a Bergerac. Pas de cellule de dégrisement, la prison directe.

En plus c’est un récidiviste, pas le maire, le pappy.. un djihadiste adepte de la carotte. Le Ravaillac apiacé de Bergerac.

Le maire lui c’est un gaulliste ( ça existe encore ça ?), 25 ans de politique, et semble t-il pas une seule once d’humour. Si vous passez par Bergerac, gaffe, pas de plaisanterie svp.

http://www.sudouest.fr/2017/02/15/ivre-et-arme-d-une-carotte-il-agresse-le-maire-de-bergerac-3199319-1733.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/15/97001-20170215FILWWW00235-ivre-il-agresse-le-maire-de-bergerac-avec-une-carotte.php

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/bergerac-arme-d-une-carotte-un-homme-ivre-agresse-le-maire-de-la-ville-7787265226

Il y en a un qui doit se faire du soucis, c’est « barbe rousse », le sodomiseur « accidentel » à la matraque. Le câlineur d’Aulnay-sous-Bois.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/trois-policiers-impliques-dans-l-affaire-theo-a-nouveau-accuses-de-violences-14-02-2017-6681675.php

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-un-nouveau-temoignage-accable-les-policiers-d-aulnay-14-02-2017-2104683_23.php

Bon le « momo » a peut être mal vu, normal avec les yeux gonflés.

 « On le connaît dans le quartier, c’est le même que celui qui a pénétré Théo avec sa matraque, tout le monde l’appelle Barbe Rousse. »

sauf que :

Interrogée par L’Express, une source proche des investigations confirme que les trois policiers qui ont procédé à l’interpellation de Mohamed K. sont bien ceux mis en cause dans l’affaire Théo. Parmi eux, il y a bien Marc-Antoine, le gardien de la paix de 27 ans qui a frappé Théo à la matraque, mais aussi Jérémy, le chef de bord de 36 ans et Maxime, 28 ans. A ce stade, ils n’ont pas encore été entendus dans le cadre de cette nouvelle enquête. Le quatrième policier de 24 ans mis en examen, Tony, a été mis hors de cause: il était en congés la semaine du 26 janvier.  

En revanche, comme l’a révélé Le Parisien, un certain doute entoure la description faite par Mohamed K. de Marc-Antoine. « Ce n’est pas ce policier qu’on appelle ‘Barbe rousse’, il est imberbe! », fait valoir une source policière syndicale à L’Express. D’après le quotidien, l’agent surnommé ainsi est en fait un autre fonctionnaire d’Aulnay-sous-Bois, qui n’a participé à aucune des deux interpellations. 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mais-qui-est-donc-barbe-rousse-le-policier-accuse-de-multiples-violences_1879537.html

En attendant, 1 coup de carotte non « sexué » : 4 mois fermes.

Une matraque dans le cul ? ça va coûter combien ?

Barbe rousse tu n’as pas intérêt  à être jugé à Bergerac.

ça ne vous fait penser à rien ?

vas y mon georges c’est à une cinquantaine de km:

Leave a Reply

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils