une famille formidable.

Un travail = un salaire.

Même quand le travail est fictif ? Ben oui mon brave surtout chez les fillon.

;

Là ou ça devient bizarre c’est que les mouflets pinofion ont rétrocédé une grosse proportion de ces salaires à papa et maman . Ce qui cette fois prouve que pinofion se paie notre fiole. Les enfants on rétrocédé une partie de l’arnaque, pas d’un salaire. La truande ça s’apprend jeune. Et le mensonge semble héréditaire.

Ainsi, sur les 46.000 euros net touchés par sa fille, Marie, d’octobre 2005 à décembre 2006, environ 33.000 sont repartis sur le compte joint des parents,L’avocat de Marie Fillon, Kiril Bougartchev, a confirmé ces chiffres, indiquant que la fille du candidat de la droite à la présidentielle avait souhaité « payer son mariage.

Payer le mariage de sa fille est considéré comme un présent d’usage, un cadeau. Il échappe à toute fiscalité, et n’implique aucun remboursement.S’il s’agissait plutôt d’un prêt, comme semble l’indiquer le remboursement, il ne devait pas être taxé non plus. « En théorie, il aurait dû faire l’objet d’une déclaration. Mais dans le cadre des prêts en famille, c’est rarement le cas », déplore Florent Belon, avocat du cabinet Fidroit.

Brave fifille ! La jarretière sortait du grand couturier de son père ?

Charles Fillon, employé comme assistant parlementaire de janvier à juin 2007, pour 4.846 euros brut mensuels, a « évoqué des virements mensuels pour un pourcentage moindre, de l’ordre de 30% environ de son salaire net ». Là encore, il s’agirait de remboursements de « son loyer et de son argent de proche »,

A l’époque des faits, Charles est encore étudiant. Son père est alors dans l’obligation de subvenir à ses besoins. « Cette obligation alimentaire ne donne pas lieu à remboursement, sanctionne Amélie Rogeret. Pourquoi ne pas rembourser les frais de scolarité? Ou d’alimentation depuis toujours? »

« Une pension alimentaire, ça ne se rembourse pas, appuie Florent Belon, de Fidroit. D’autant que François Fillon l’a sans doute déduite de sa déclaration de revenus. L’administration peut décider qu’il s’agit d’un don du fils au père. »

Rembourser son argent de poche ? pinofion est maintenant obligé de faire celles de son fiston pour survivre ? La brave petit.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/penelopegate-comment-fillon-recuperait-une-partie-des-salaires-de-ses-enfants_1888767.html

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/14/les-enfants-fillon-navaient-aucune-obligation-de-rembourser-l/

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/francois-fillon-des-virements-de-ses-enfants-intriguent-les-enqueteurs_2096703.html

 

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils