Alors il pête le fusible ?

Jupiterounet se défausse, c’est pas de sa faute il a été mal conseillé par une bande de branleurs surtout par le judas du Havre, ( normal c’était un mini jupé droit dans ses bottes). le 80km/h c’est lui, les taxes c’est lui, le cap à la con c’est lui… Bref ses jours devraient être comptés.

Sans compter avec l’héritage de toumou qu’il ne comprend pas… il y a été ministre ? Sans blague

Demain soir l’autiste élyséen va (peut être)causer dans le poste… Va t’il baisser ses couches culottes pour se faire fesser?

Les députés godillots du LREM commencent à avoir les foies… Il y en a des qui s’en prennent à leur permanence ou à leur bagnoles. https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-voiture-de-Jacqueline-Dubois-deputee-LREM-incendiee-devant-son-domicile-1593380.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-vehicules-incendies-permanences-vandalisees-au-moins-15-deputes-lrem-agresses-ou-menaces-depuis-le-debut-du-mouvement_3092145.html

Il va falloir quand même qu’il se bouge son petit cul de banquier à propos :

Va t’il nous raconter encore que le pouvoir d’achat augmente ? Qu’il ne faut pas faire de mal aux ultra-riches ?https://www.challenges.fr/classements/fortune/

-du smig , essayez de vivre avec ça: 

Combien toucher en net quand on est au SMIC ? Environ 1.150 euros, soit 1.500 euros brut. C’est le salaire minimum d’un salarié employé à temps complet (35H) en France en 2018. Le SMIC a augmenté le 1er janvier 2018 de +1,24%, pour atteindre les 1.498,47 euros par mois, indique le décret (n°2017-1719) du 20 décembre 2017. L’an dernier, la revalorisation était de 0,93%, mais compte tenu de l’augmentation des charges sociales, le Smic net évolue que très peu.

Va t’il comprendre enfin que les gens qui bossent veulent vivre  décemment de leur travail et n’ont pas besoins de primes à la con que l’on subventionne avec ce qu’on leur pique sans arrêt ?

Et qu’il faut raboter toutes les niches fiscales à compter en premier celles des élus ?

Quand aux baisses des taxes on a notre avis… il date des années 70. Voir ci-dessous un dessin du grand Reiser.  » Qu’en termes élégants , ces choses-là sont dites ! » 

Ce rend-il compte aussi combien sa superbe et son entêtement ont déjà coûté au pays ?

Les heurts et blocages liés aux manifestations des « gilets jaunes » sont une « catastrophe » pour l’économie, a estimé dimanche le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, évoquant une « crise de la nation ».  https://www.bfmtv.com/economie/bruno-le-maire-le-mouvement-des-gilets-jaunes-est-une-catastrophe-pour-notre-economie-1584607.html

Dernières nouvelles :

Selon la ministre du Travail, Emmanuel Macron va annoncer des « mesures concrètes » et « immédiates » dans les prochaines heures pour calmer le mouvement des « gilets jaunes ». Sur LCI, dimanche 9 décembre, Muriel Pénicaud a en revanche de nouveau assuré qu’il n’y aurait « pas de coup de pouce au smic » car « on sait que ça détruit des emplois, et ce n’est pas la bonne méthode. » 

ça promet, on va droit vers un cinquième W.E. de bordel parisien. Dur à guérir l’autisme. Le téléthon pourrait pas jeter un regard spécial sur sa majesté macron ?

Manants le président des super-riches vous chie dessus https://www.capital.fr/economie-politique/la-preuve-en-chiffres-que-macron-est-bien-le-president-des-riches-1299602

 

Leave a Reply