Le bordel intégral

Bien fait pour sa gueule au macron?

ça se pourrait bien. Le bordel partout bien sûr qu’il le mérite. Souvenez-vous :

Notre Dame des Landes…Les zadistes ont prouvé que l’exécutif n’a pas de couilles, qu’il est près à céder n’importe quoi pourvu qu’on braille beaucoup, qu’on soit gaucho-bobo-écolo, et un minimum violent. De plus ils ont pu affuter leurs techniques de provocations et de casses dans les manifs. Des modèles pour la racaille pilleuse qui n’a plus qu’à suivre. Plus de respect des institutions, des valeurs,une justice laxiste, quasiment l’impunité. Bienvenue en macronie. C’est la gauche qui se marre en douce..

Voici un petit résumé.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/12/14/notre-dame-des-landes-50-ans-d-un-projet-d-aeroport-critique-resumes-en-10-dates-cles_5229655_4355770.html

Un referendum régional auprès des gens concernés. 55% de pour. Un résultat démocratique baffoué par le jupiterounet élyséen garant de la République, sur les conseils de son premier sinistre, judas emmanuel phillipe ex- protégé de jupé qui a laissé sa bonne ville du Havre pour les ors de Matignon. le projet est définitivement abandonné. Victoire de 200 zadistes brailleurs et violents. Certains restent comme exploitants agricoles mais ne paient pas d’impots, vive l’égalité.

Et comme la connerie ne tue pas voilà ce que les flics ont « mérité ». On décore les vaincus après les avoir utilisé comme des cons.

Les membres des forces de sécurité qui ont pris part aux opérations de maintien de l’ordre sur le site de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) et à l’évacuation de la ZAD vont pouvoir bénéficier d’une distinction particulière. Une agrafe « Notre-Dame-des-Landes » a été créée pour accompagner la médaille de la sécurité intérieure.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/une-agrafe-notre-dame-des-landes-sur-la-medaille-de-la-securite-interieure-6117529


Leave a Reply