Ne pas être repéré

Si vous voulez nous transmettre « quelque chose en tout discretion ».

1)  utilisez un mode de navigation discrète . Allez voir THOR: https://www.torproject.org/ .

Inconvenient :vous allez perdre de la vitesse de transmission, c’est pas forcement grave pour transmettre un fichier, et çà peut vous couter quelques dollars. Vous comprendrez aussi pourquoi Hadopi ( Haute Autorité De mes cOuilles Pourrie et Incompétente) est une fumisterie qui coûte un bras (près de 40 millions déclarés à ce jour )en payant des connards incapables et incultes, et que toute loi répréssive informatique est une connerie. Le web est mondial et les plus grosses tronches en font partie.

2° créez un compte à la con sur gmail ( après navigation anonyme)  du style jean dupont ( rue de la république paris ) en racontant n’importe quoi à chaque question. Google est l’un des pires « Godfather » du web, comme en général tout organisme américain. Dites par exemple que votre nom est Hollande…

3° utilisez un serveur pour envoyer des fichiers comme: http://www.sendbox.fr/ et ne donnez que l’adresse de ce fichier.

ou créez un compte mail jetable :http://www.yopmail.com/

et si vous êtes parano connectez vous sur un « spot » style gare de lyon à paris…ou n’importe quelle connection partagée sans mot de passe…

contactez nous sur moulin@tropctrop.eu

pour plus de précisions ou d’explications on vous expliquera, notre hébergeur est un super « cake », il vous répondra, il nous sert de modérateur et il en a rien à branler du politiquement correct. Ne pas savoir est normal , ne pas vouloir savoir…

et peut-être que vous en avez rien à foutre d’être pisté.

et n’oubliez pas la devise du canard enchainé :

« La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas « 

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Aller à la barre d’outils