DSK…super dick

Combo of former International Monetary Fund (IMF) Chief Dominique Strauss-Kahn (L) and Nafissatou Diallo

Mis à part que DSK qui venait de se faire une « escort de première classe »  ait pu avoir envie de se faire en bonus  la mére Nafissatou Diallo , quelques questions se posent.

1° une femme de ménage a des consignes pour entrer dans une chambre. Déjà elle n’a pas utilisé son pass… House keeping pour les habitués des US.

« Selon Paul J. Browne, porte-parole de la police37, Nafissatou Diallo déclare être entrée dans la suite vers midi pour y faire le ménage, à la demande de son supérieur hiérarchique, et qu’elle n’a pas utilisé sa clef magnétique, un employé du service en chambre de l’hôtel, présent sur place peu de temps auparavant, n’ayant pas fermé la porte. » ( ?????)

2° elle rentre, bon. Mais voyant sortir DSK de la douche elle devait avoir largement le temps de ressortir en s’excusant..une suite n’a jamais sa salle de bain à coté de la porte d’entrée. Et si c’était le cas elle n’aurait même pas dû entrer en entendant le bruit de la douche

3° Bon elle reste et n’est pas consentante… comment un mâle en rut peut-il obliger ( gratuitement ) une femme non consentante à une fellation avec éjaculation en 3 minutes… surtout vers la soixantaine en ayant déjà les burnes vides depuis au moins 5h de temps ? Il faut vite que DSK donne la recette… balancer « le potage » plusieurs fois par jour…mazette çà vaut un guiness des records.

4° De son côté, le New York Times daté du 1er juillet 2011 révèle le contenu d’une conversation téléphonique qui, 28 heures après l’agression sexuelle présumée, s’est déroulée entre l’accusatrice et un homme emprisonné pour possession de drogue et au cours de laquelle Nafissatou Diallo aurait notamment déclaré au détenu, en dialecte peul : « Ne t’inquiète pas, ce type a plein de fric. Je sais ce que je fais ». La mère Diallo une pute « en mission » ? pas improbable, mais pour qui ?

A qui profite le crime . DSK semble s’être fait « baiser » mais pas par la mère Diallo. Sarko ? La gauche ? En tous cas celui qui a tiré les marrons du feu c’est flamby.

http://www.planet.fr/societe-affaire-du-sofitel-dsk-a-ete-piege-nafissatou-diallo-netait-pas-la-par-hasard.621926.29336.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dominique_Strauss-Kahn#Personnalit.C3.A9s_politiques

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/26-01-2014/sexe-mensonges-videos-et-socialisme

http://www.lepoint.fr/politique/qui-est-vraiment-dominique-strauss-kahn-05-05-2011-1329735_20.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affaire-dsk/20110518.OBS3456/dominique-strauss-kahn-les-femmes-et-la-presse.html

Et juste pour le fun : le pognon d’Anne Sinclair. Ah ces socialistes , tous des pauvres.

sa libération sous caution avec plusieurs conditions : le versement d’une caution d’un million de dollars avec un dépôt de garantie de cinq millions de dollars, le retrait de son passeport, une assignation à résidence à New York avec présence de caméras de surveillance, une présence permanente d’un garde armé, à ses frais, le port d’un bracelet électronique muni d’unGPS, des conditions de contact et de sortie restreintes85.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/anne-sinclair-durement-decrite-par-une-ex-de-dsk-484413

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/05/27/anne-sinclair-serait-elle-une-debauchee.html

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Anne-Sinclair-Quand-j-ai-epouse-DSK-je-savais-que-c-etait-un-seducteur-524981

http://www.lynxtogo.info/interviews/interviews/1419-dsk-il-nous-endette-avec-le-fmi-et-qcogneq-toutes-nos-belle-filles.html

à suivre… ses conquêtes.. la page sera longue.

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils