EDF, il n’y a pas que les syndicats qui se goinfrent

2,5% de plus en novembre, le reste pour 2015. Payez les moutons.

Proglio-w

Mais il est rigolo de savoir ce que les boss du cac 40 peuvent faire. Par exemple Henri Proglio (ex- bos EDF, 457.000€ seulement/an). Il est marié à une bombe apparement dure à entretenir… Ha les artistes !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/06/09/henri-proglio-j-ai-rembourse-l-argent-verse-a-ma-femme-par-une-association-proche-d-edf_4435040_3234.html

http://www.liberation.fr/economie/2014/06/24/avant-edf-madame-proglio-avait-deja-touche-de-l-argent-de-veolia_1049598

L’enquête en cours s’intéresse aussi à des mouvements d’argent qui empruntent des détours entre Luxembourg, Suisse et Liban pour aboutir sur un compte de Mme Proglio. Pour son mari, il n’y a là rien de trouble. Henri Proglio évoque en effet un ami ambassadeur des Comores auprès des Nations unies qui, via une banque franco-libanaise, verse quelques subsides pour financer un spectacle de Rachida. « Cela n’a rien à voir avec EDF. Il n’a aucune relation d’affaires avec EDF », souligne-t-il.

c’est beau l’honnêteté…Un hasard il a été nommé par « sarko ».

Petit salaire, gros comptes en banque

Officiellement, la comédienne touche 1 800 euros par mois, un salaire versé par une des sociétés de spectacle qu’elle a créées. Comparé aux 181 122 euros qui lui valent un redressement, on comprend que la justice veuille en savoir plus. De plus, selon Le Point, Rachida Khalil serait titulaire de trois comptes en banque sur la place de Paris.

http://www.rfi.fr/france/20140610-ennuis-sonnants-trebuchants-henri-proglio-epouse-rachida-khalil-patron-edf/

%d blogueurs aiment cette page :