dieu soit loué ! et c’est pas cher

Le tarif pour un juif vient d’être fixé à wall street: 100.000$ !

A l’étude en promo: 13 pour le prix de 12 ! Ne laissez pas passer l’affaire !

 

Chacun sait qu’aux US le dollar n’a pas d’odeur, surtout quand il sent (très) fort la merde. Business is business, même 70 ans plus tard la shoah n’y échappe pas .

Vous reprendrez bien un petit morceau de Dachau contre un bout  de TGV mon brave !

Comment lutter alors et encore contre le dogme antisémite : juif =pognon? Par exemple

A Creteil un couple a été séquestré dans son logement, la jeune femme violée et leur appartement cambriolé par trois agresseurs qui, selon des enquêteurs, « partaient de l’idée qu’être juif signifiait que l’on avait de l’argent ».

Je suppose que ces braves juifs ricains à l’origine de cette affaire, se penchent aussi avec affection et sérénité sur l’indemnisation des noirs, jeunes de préférence, sans arme, tirés comme des lapins par les flics blancs.

Bon maintenant on est cadré par la NSA, la CIA, la NRA, l’AAA, le FBI, la LICRA….etc !


« Sous le régime de Vichy, la SNCF a transporté 76.000 juifs à travers la France vers les camps d’extermination entre 1942 et 1944. Environ 3.000 d’entre eux ont survécu, selon le groupe ferroviaire.Chacun des déportés américains survivants devrait ainsi recevoir environ 100.000 dollars, tandis que leurs conjoint ou descendants pourront prétendre à plusieurs dizaines de milliers de dollars.Les Américains, en contrepartie de l’indemnisation, s’engagent à protéger la SNCF contre toute poursuite judiciaire, comme le demandaient certains membres du Congrès, en dépit du fait que le groupe ferroviaire ne faisait qu’exécuter les ordres des autorités françaises de l’époque.Grâce à cette protection, la SNCF va pouvoir postuler à des appels d’offres notamment au Maryland. Il a été confirmé que la SNCF abonderait de son côté de quatre millions de dollars à son programme déjà doté de 10 millions et dédié à l’éducation sur la Shoah »

http://www.sudouest.fr/2014/12/06/la-sncf-versera-60-millions-de-dollars-aux-victimes-americaines-de-la-shoah-1759925-4803.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141205.AFP2572/sncf-paris-versera-60-millions-de-dollars-aux-victimes-americaines-de-la-shoah.html

 http://www.francesoir.fr/societe-transport/sncf-60-millions-de-dollars-verses-aux-victimes-americaines-de-la-shoah-0

Comme chacun sait, on ne peux non seulement rire de tout mais aussi avoir des opinions sans savoir à qui on s’adresse. Pour la LICRA mon illustration vient d’un site que l’on ne peut qualifier d’antisémite

 http://jssnews.com/2012/09/24/caricarabes/

 

iran

 

Que vont-ils demander, entre autres, aux familles FORD et KENNEDY, dont les patriarches antisémites notoires ont inspiré ou collaboré plus ou moins avec le nazisme et Hitler  (et se sont grassement enrichis )?

http://www.lariposte.com/19/Nazis2.htm

et un lien par forcement neutre:

http://jeunesseheureuse.blogspot.fr/2010/07/joseph-kennedy-un-pro-nazi-qui.html

Et retour de bâton :

– Caen va-t-il demander des indemnités à Boeing pour les tapis de bombes déversés par ses B-17 Flying Fortress sans préoccupation pour les civils ? au moins 20.000 victimes.

280px-B17_nasa

Les bombardements de Normandie avant et après le jour J furent extrêmement intenses. Les bombardements ont détruit 96 % deTilly-la-Campagne (Calvados), 95 % de Vire (Calvados), 88 % de Villers-Bocage (Calvados), 82 % du Havre (Seine-Maritime), 77 % de Saint-Lô (Manche), 76 % de Falaise (Calvados), 75 % de Lisieux (Calvados), 75 % de Caen (Calvados)1. Le bourg d’Aunay-sur-Odon est entièrement rasé2 et Évrecy, détruit à 86 %, perd un tiers de ses habitants.

– Et que dire de Dresde et de l’US ARMY.

Le bombardement de Dresde, qui eut lieu du 13 au 15 février 1945, détruisit presque entièrement la ville allemande de Dresde. Le United States Army Air Forces (USAAF) et la Royal Air Force (RAF) utilisèrent principalement des bombes à fragmentation et incendiaires au phosphore, provoquant entre 22 700 et 25 000 morts Il est possible que les États-Unis et le Royaume-Uni aient voulu impressionner l’URSS : ce bombardement a eu lieu quelques jours après la clôture de la conférence de Yalta, et il aurait eu une force dissuasive sur Staline, dans le contexte naissant de la guerre froide.

 

Et  du Vietnam, de la Corée, de l’Irak, de l’Afganistan, de Guantanamo… ou la politique la plus vénale n’a réussi qu’à foutre un bordel intégral & planétaire.

doivent trembler aussi :

– Le royaume uni car :

la White Star Line, propriétaire du Titanic, a noyé des juifs le 15 avril 1912 à h 20 au large de Terre-Neuve

– La Hollande et Douglas corporation :

L’accident aérien de Hurum est l’accident d’un avion de la compagnie Aero Holland ( pas de mousse les amis , rien à voir avec « toumou la cata ») survenu le 20 novembre 1949 à Hurum, au sud-ouest d’Oslo (capitale de la Norvège), alors qu’il approche l’aéroport d’Oslo-Fornebu. L’avion, un Douglas DC-3 immatriculé PH-TFA, arrive de l’aéroport de Bruxelles. Parmi les 30 passagers, 28 sont des enfants juifs

etc….

************************************************************************************************************************

%d blogueurs aiment cette page :