Same player shoot again

Les anciens comprendrons… nostalgie des babasses ! Celui qui va rejouer c’est « toumou la cata » et il va encore aller au tilt.

ob_4636fe_parti-socialiste-bordel-jpg

Bon le titre c’est pour accrocher le chaland mais le fond de l’affaire c’est qu’il y en a encore un autre « gouvernemental » qui merde grave.

Pour une République (Monarchie enarquienne) exemplaire çà commence à faire.

Encore un rat qui quitte le navire, forcé de son plein gré bien sur. Sa casserole? La routine des politiques :  « abus de biens sociaux », « blanchiment d’abus de biens sociaux » et « faux et usage de faux » . Pour mémoire c’est pour les mêmes bricoles que emmanueli, ayrault, harlem désir, cambadelis, balkany, tiberi, pasqua et tutti quanti ont été condamnés….

M. Lamdaoui ne comparaîtra pas seul dans cette affaire. Farid Matmat, gérant de droit d’Alpha distributions, est également cité pour des faits d’abus de bien social et blanchiment. Rafik Lamdaoui, le frère cadet du conseiller de l’Elysée, installé en Algérie mais titulaire d’un compte à la banque Palatine à Paris, sur lequel d’importantes sommes ont été versées et de nombreux retraits effectués, est également cité dans le dossier. Enfin, Loutfi Hosna, natif, comme M. Lamdaoui, de Constantine, en Algérie, salarié de la société, devra quant à lui répondre d’un possible recel d’abus de bien social.

http://www.metronews.fr/info/faouzi-lamdaoui-conseiller-de-francois-hollande-a-presente-sa-

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/03/abus-de-bien-social-faouzi-lamdaoui-cite-a-comparaitre-devant-la-justice_4533507_3224.htmldemission/mnlc!JNdvWozrXow5c/

%d blogueurs aiment cette page :