Un métier à hauts risques : salarié du PS

Il y a guérini à Marseille, son pote navaro de Montpellier se fait rattraper par la patrouille… lui c’est un « divers gauche » et les voyages il aime çà, 80.000€ de billets d’avion. Normal pour un « ancien syndicaliste de la sncf. Ancien socialiste aussi car il s’est fait vider…Le 15 mars 2012, le Sénat décide de lever l’immunité parlementaire de Robert Navarro, impliqué dans un dossier d’abus de confiance touchant aux frais de fonctionnement de la fédération PS de l’Hérault. Il est mis en examen pour abus de confiance en décembre 2012.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Navarro

Pizza-Casserole-1

vu par Vomorin, Robert Navarro et François Hollande   A lire dans « L’AggloRieuse«  N° 460  du mercredi 21 septembre 2011

Et par hasard :Dix proches de M. Navarro ont été entendus dans cette affaire, dont son épouse Dominique, contre laquelle le parquet a également requis le renvoi devant le tribunal.

Au moment des faits, elle était salariée du PS.

« Ces démêlés judiciaires n’ont pas empêché M. Navarro d’être réélu sénateur le 28 septembre. » donc d’autres pourris grands électeurs qui l’ont élu doivent aller « au casse-croute ». Façon de dire  car notre grand voyageur n’est plus inquiété pour ses frais de bouche.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/12/02/le-parquet-demande-a-nouveau-le-renvoi-en-correctionnelle-du-senateur-navarro_4532853_823448.html

%d blogueurs aiment cette page :