Chaud devant

Il n’est pas pour l’instant prévu de « limite, ni blasphème », nous avons reçu cet article qui ne plaira pas à tout le monde. L’auteur a fait ses humanités chez les jésuites et était déjà « chef du mauvais esprit » à 12 ans.

09-01-BALLAMAN-rirereligieu

QUESTIONS :

Islam veut dire soumission.

Question : si je suis insoumis,  suis-je islamophobe ?

——————————–

Le coran est un livre immuable, inimitable, la référence absolue.

Sourate 6, Al An’am (Les bestiaux), verset 162

La vérité réside dans l’ordre d’Allah (exalté soit-il). C’est Lui Seul qui connaît où réside la vérité et c’est à Lui Seul de tracer le chemin de la vérité et de guider l’humanité entière vers les voies du Bien. La loi d’Allah (exalté soit-il) est la meilleure et on ne peut suivre aucune loi en dehors de la sienne.

Est-il normal de ne pas tenir compte des progrès effectués par l’humanité pendant plus de 1500 ans, depuis des révélations faite à un pillard analphabète  par un ectoplasme « archange » durant une trentaine d’années?

Dommage que bernadette soubirou, elle aussi analphabète, n’ai pas senti le besoin de faire noter ce que lui racontait la vierge lors des apparitions.

Certainement que des papotages de bonnes femmes.

Autre question : ce verset est référencé « les bestiaux »… je ne vois qu’un mot pour y faire référence : « humanité » ! ai-je raison ?

Allah est grand et son écurie aussi. Louanges à Allah (exalté soit-il)

Lorsqu’un infidèle dit  que le coran  ramène l’humanité au moyen-age. Blasphème t-il ?

le moyen-age commence au V°siècle et fini au XV°, le coran lui date du VII° , c’est parfaitement vrai, donc il n’y a pas blasphème.

Louanges à Allah (exalté soit-il)

——————————–

Un musulman doit-il obéir, en France, à la constitution et aux lois françaises ou au coran? (ou aux 2, Surtout pour le polygamisme, je suis prêt à me convertir )

Rejoignez les frères musulmans.

L’idéologie des Frères musulmans est résumée dans leur devise : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ». Plus précisément, les thèmes essentiels de la doctrine des Frères musulmans sont la création d’un État musulman théocratique, le rétablissement du califat, la lutte contre toute tentative de rénovation ou de « modernisation » de l’islam, la polygamie, la dénonciation de la civilisation occidentale, l’anticolonialisme, le panislamisme et le panarabisme ainsi que l’anticommunisme.

Popeye dans les bronzés, polygame convaincu, a un score de plus de 3,5 tonnes . Le prophete était un « super tombeur », a-t’il enregistré un score.?

Malheureusement à cette époque les balances précises n’existaient pas. En nombre il a été formidable, en score c’est moins sûr, les femmes jeunes c’est bien connu pésent moins lourd. 

Louanges à Allah (exalté soit-il)

——————————–

Il n’y a pas de clergé dans l’islam, pas de formation pour être imam.

Faut’il un QI minimum pour accéder au titre ? Celui d’une poule ?

la poule serait ainsi capable de « compter » jusqu’à 5 et de manipuler l’inférence transitive. Autrement dit, « si j’ai affronté victorieusement ma congénère A, qui elle-même a battu la poule B, alors, je peux vaincre la poule B ».

Frederic DARD connaissait très bien l’IMAM Khom Irespir, était-il une taupe de l’islam?

( pardon freddo, un p’ti sauciflard/beaujolpif pour me faire pardonner !)

Posséder un vagin est-il un défaut rédibitoire et éliminatoire pour être imam?…

remplacez imam par pape, evèque, curé….tiens c’est pareil dans la boutique d’à coté, sauf pour le clergé!

——————————–

Nabila a-t’elle eu raison de se faire mettre des implants ?

même pour ce grave problème une fatwa répond.

http://islamqa.info/fr/185041

——————————–

J’ai des tendances  homo ,c’est grave ?

Quand on vous dit que le coran et les fatwas ont réponse à tout

http://islamqa.info/fr/184217

——————————–

Un califat ou khalifat (arabe : خِلافة) est le territoire reconnaissant l’autorité d’un calife (arabe : خليفة), successeur de Mahomet, le prophète de l’islam, dans l’exercice politique du pouvoir.

De nombreux mouvements jihadistes et extrémistes ont pour projet politique la restauration du califat, qu’ils partagent avec les mouvements issus de l’islam politique dont Al-Qaïda qui utilise la violence pour y parvenir.

Le dimanche 29 juin 2014, l’État islamique en Irak et au Levant a été le premier des mouvements djihadistes à prétendre avoir rétabli le califat en proclamant calife son chef Abou Bakr al-Baghdadi, sous le nom d’Ibrahim, le mouvement djihadiste demandant à tous les musulmans de lui faire allégeance

Comment L’OUIF, favorable au califat, compte intégrer l’Etat français à la communauté du califat ?

Envisage-t’il de convertir notre « bon président françois » pour le nommer Kalifoumou?

(Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

——————————–

Vous avez dit terroriste ?

La violence terroriste et jihadiste est le fait d’une minorité. Et les adeptes du salafisme ne représentent pas tous les croyants musulmans. Loin de là. Mais les actes violents de ces minorités capables d’intimider, frapper, tuer et terrifier , dissuade très efficacement la plupart des comiques, des antireligieux et des blasphémateurs, exceptés justement quelques libertaires barjots prêts à risquer leurs vies comme les Theo Van Gogh, les ex-dessinateurs de Charlie Hebdo, les Houelbecq ou autres Brigitte Bardot ou Oriana Falaci. Mais l’essentiel des responsables politiques, intellectuels ou journalistes ne s’y frotte pas ou plus. Pour la grande majorité des antireligieux d’Occident, il est bien moins risqué d’attaquer l’Eglise catholique et les chrétiens en général. Les plus intégristes des fidèles du Christ font d’ailleurs pâle et tiède figure et ils paraissent bien inoffensifs face aux moins fous des islamo-terroristes.

qui finance les terroristes ? si c’est les Emirats arabes unis qui le disent…

Samedi 14 novembre, les Emirats arabes unis ont publié une liste d’« organisations terroristes » recensant 83 groupes à travers le monde, parmi lesquels l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

L’UOIF est l’une des plus grandes fédérations de musulmans français, crée en 1983. De tendance conservatrice, elle est réputée proche des Frères musulmans. Ces derniers sont eux-aussi listés par les Emirats arabes unis comme une organisation terroriste, ainsi que le groupe armé Daech (ou Etat islamique), Al Qaïda ou encore Boko Haram

http://havredesavoir.fr/interview-du-president-de-luoif-les-emirats-arabes-unis-font-payer-a-toutes-les-organisations-leur-soutien-des-printemps-arabes/

et combien de  » faux-culs » internationnaux sont venu faire leur footing à la manif de Paris le  11 janvier ? L’air était-il assez pur pour leurs poumons démocrates?

http://www.france24.com/fr/20150111-marche-republicaine-dirigeants-peu-attaches-a-liberte-presse-rsf/

http://www.lepoint.fr/societe/marche-republicaine-ils-seront-dans-le-cortege-parisien-11-01-2015-1895535_23.php

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/11/la-liberte-de-la-presse-n-a-pas-que-des-amis-dans-le-defile-parisien_1178396

Combien de politiques français voyous condamnés ont fait aussi leur footing par ce joli dimanche du 11 janvier ?

lisez les articles précédents avec le tag « voyous » vos les retrouverez presque tous.

Je vous mets 2 secrétaires pour le prix d’un: Harlebadelis. 

Louanges à toumou (exalté soit-il)

——————————–

Puis-je conduire avec mon beau nikab ou ma burka, ma Porsche 911 GT RS, sans risquer le PV  bête?

pas de problème ma petite dame, même si vous n’avez pas de Porsche, une Mercedes classe S limousine peut faire l’affaire. N’oubliez pas d’exiger à un fonctionnaire français présent ( seulement s’il est à moins de 200m ) de vous ouvrir la porte, mais attention l’islam vous interdit de lui serrer la main. Les corses vous remercient ,grâce à vous ils peuvent conduire cagoulés.

« L’article 2 de la loi précise que « l’espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public ». La notion de voies publiques n’appelle pas de commentaire. Il convient de préciser qu’à l’exception de ceux affectés aux transports en commun les véhicules qui empruntent les voies publiques sont considérés comme des lieux privés. La dissimulation du visage, par une personne se trouvant à bord d’une voiture particulière, n’est donc pas constitutive de la contravention prévue par la loi. Elle peut en revanche tomber sous le coup des dispositions du code de la route prévoyant que la conduite du véhicule ne doit pas présenter de risque pour la sécurité publique. »

Attention pas de kalachnikov non plus dans le coffre, c’est un risque pour la sécurité publique. 

Louanges à Allah (exalté soit-il)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/01/01016-20140701ARTFIG00196-interdiction-du-port-du-voile-integral-ce-que-font-les-autres-pays.php

——————————–

Je suis un transexuel, je m’appelle maintenant fatima. Dois-je me faire exciser ?

Voir plus haut Nabila… Si ça marche pour une opération esthétique des seins il n’y a pas de raison qu’on la refuse pour la chatte. (exaltée soit-elle)

Surtout si habib ellouz l’a dit.

http://www.businessnews.com.tn/Habib-Ellouz-consid%C3%A8re-l%E2%80%99excision-des-filles-comme-une-op%C3%A9ration-esth%C3%A9tique-,520,36807,3

Attention obligation d’épilation totale et « vagin sec » sinon vous n’êtes pas pure.

——————————–

Un peu de vécu pour finir…Raciste !

Bienvenue au club. Tu t’es jamais fait traiter de raciste, toi ? Moi ça m’est arrivé, avant les vacances, à la réunion parents-profs. Je reçois le père de Khalid, et lui fais remarquer que le mois précédent, ses résultats ont été vraiment très mauvais, de même que son attitude s’est dégradée. Voici le dialogue :

– Faut comprendre, le mois dernier, c’était ramadan.

– Je sais bien, mais pendant toutes ces semaines, il a perdu X points de moyenne et s’est pris X heures de colle par les collègues.

– Faut excuser, c’était ramadan.

– M. A…, je comprends et respecte toutes les cultures, mais faut pas se cacher derrière pour faire des conneries. On n’est pas censés être encore plus irréprochable, pendant le ramadan ?

– Pourquoi tu dis ça, tu connais le ramadan, toi, peut-être ?

– Pas beaucoup plus que la Bible ou la Torah…

– Donc tu parles pas du ramadan ! C’est pour ça que Khalid il a pas eu toute sa tête.

– Et qu’il s’est battu pendant le cours d’art plastique ? Je ne crois pas que se battre avec les autres, ce soit respecter le Prophète…

– T’es raciste, toi ?

– Faut pas mélanger, je dis juste qu’il ne faut pas se cacher derrière des textes pour faire des bêtises, que ce soit ramadan, carême ou shabbat. Surtout dans une école laïque…

– C’est bien ce que je dis, t’es raciste !

Comprenant qu’il n’y aurait rien à en tirer, je lui fais signe que l’entretien est terminé. Le lendemain matin, à la fin du cours, Khalid vient me voir et me dit :

– Monsieur, pour hier soir, je voulais m’excuser. Moi je sais bien que vous êtes pas raciste, pas vous !

– Ca me fait plaisir, Khalid. Et tu l’as dit à ton père.

– Je peux pas, si je dis le contraire de lui, il me tape.

 

Cherchez l’erreur…

%d blogueurs aiment cette page :