Fouet et bas résilles.

Johnny  fais moi mal.

Pas de pot c’est pas pour la chanson de Boris Vian :

https://www.youtube.com/watch?v=pchB-4dKpDE

Non c’est pour vous causer de ce royaume merveilleux, qui s’il vous plait fait parti de l’ONU, et à signé la déclaration des droits de l’homme. Mouais ça s’appelle signer ça  :

En réponse aux critiques continues sur ses atteintes aux droits de l’homme, le gouvernement saoudien rappelle la nature islamique du pays et avance que cela justifie un ordre social et politique différent. Toujours la même rengaine, la loi d’allah passe avant tout, même le pire. Sauf les dollars.

Sa devise est :« Il n’y a de dieu que Dieu et Mahomet est son prophète » .

Si vous ne savez pas lire la subtilité des majuscules cassez vous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l’homme_en_Arabie_saoudite

Figurez vous , comme l`aurait dit Coluche, que c’est l’histoire d’un mec.

Raif Badawi. Encore un sarrazin !

Oui monsieur, sauf que ce mec à des « cojones de miura ». Pour les fans d’auto-moto c’est pas des jantes de lamborghini.

http://www.20minutes.fr/monde/1518671-20150116-arabie-saoudite-raef-badawi-dont-flagellation-vient-etre-reportee

Il ose demander dans ce bon royaume de l’arabie saoudite ou la flotte coûte plus cher que le pétrole, à ce que l’on respecte les droits de l’homme. Il a osé écrire :«La laïcité est le meilleur refuge pour les citoyens d’un pays.»

LONDON: King Abdullah visits Britain - Day Twotiens tiens, ça vous rappelle quelque chose? et bien pour ça , le bon roi abdallah Ier de cette brave arabie saoudite, sponsor officiel de terroristes, et sa justice (?) islamique ( pas d’amalgame bordel !) l’a jugé digne d’être condamné en novembre à dix ans de prison et 1 000 coups de fouet, à raison de 50 tous les vendredis après la prière, devant la mosquée Al-Jafali à Djedda. Dans le temps nous le vendredi c’était le poisson, eux c’est le fouet.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/01/16/008-arabie-saoudite-droit-systeme-justice.shtml

http://www.lemonde.fr/international/article/2010/12/05/wikileaks-l-arabie-saoudite-et-le-financement-du-terrorisme_1448871_3210.html

Pour information je crois que cette arabie est le seul état lié à un nom de famille :

Elle tient son nom de Saoud ben Mohammed al-Mouqrin, chef  local de l’oasis de Dariya (ad-Dir°iyah) de 1720 à 1725, dont le fils Mohammed ben Saoud Al Mouqrinfonda le premier État saoudien en 1744. Ne pas confondre avec la dynastie Nagy-Bocsa.

Au sens large, la famille royale saoudienne comprend tous les descendants de Mohammed ben Saoud Al Mouqrin, y compris les branches cadettes (non dynastes). Elle comporterait 20 000 princes et princesses de sang dont 4 000 princes de sang royal.

Le nombre exact des membres de la famille royale est inconnu, étant un secret d’État. Les descendants de Abdelaziz ont le titre d’« altesse royale », les autres membres de la famille n’ont droit qu’à celui d’« altesse ».

 

le plus rigolo c’est que ce bon roi a dépêché à Paris dimanche 11 janvier le numéro 2 de sa diplomatie, Nizar al-Madani, pour représenter son pays lors de la marche en soutien à Charlie Hebdo et à la liberté d’expression. Comme foutage de gueule difficile de faire mieux.

« Toumou la cata » n’a rien dit car il est limite lui tailler des pipes pour lui vendre enfin ces putains de rafales, et en lui massant les cojones pour qu’il n’y ait pas de grumeaux.

Je me prépare des emmerdes et des coups de fouet avec les affaires étrangères. Vas-y fafa, fais moi mal !

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/16/en-arabie-saoudite-1-000-coups-de-fouet-pour-un-blog_1181335

 http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Liberte-expression/Actualites/Raif-Badawi-1000-coups-de-fouet-pour-un-blog-13889

http://journalmetro.com/monde/703344/raif-badawi-echappe-a-la-seance-de-flagellation/

http://www.lapresse.ca/la-tribune/actualites/201501/16/01-4835836-raif-badawi-devant-la-cour-supreme-saoudienne.php

allez pour vous remette en forme :  abdallah Ier c’est parce qu’il en est prévu d’autres, des abdallah cons.Nous on en a eu  18, des louis. Pas tous cons. Des fois ça saute une génération.

https://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060

%d blogueurs aiment cette page :