Laxisme judiciaire meurtrier

M996.10.230On rêve.

Non seulement un mec super dangereux est libéré avant la fin de sa peine , mais en plus on le forme pour un emploi de fonctionnaire…probablement avec nos impots.

Et c’est ce mec, Farid Benyettou, l’ex-mentor religieux de la filière des Buttes-Chaumont, qui a formé les frères Kouachi à l’idéologie radicale.

« sur le plan de la scolarité, l’institut de formation n’a pas de reproche à lui faire ». 

Chérif Kouachi et son frère Saïd ont vite délaissé la mosquée pour l’appartement de Farid Benyettou dont les diatribes haineuses visent avant tout les Etats-Unis et leur guerre en Irak. Avant d’être condamné, ainsi que Chérif Kouachi, à six ans de prison en 2008 par le tribunal de Paris, Farid Benyettou avait été mis en examen en 2005 pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

Condamné en 2008 à six ans de prison pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, Farid Benyettou est sorti en 2011.

dans libération

«J’ai parlé avec lui [de son passé judiciaire]. Je ne savais absolument pas comment aborder le sujet. Mais lui en a parlé assez ouvertement. Il était même étonné que personne ne lui en ait parlé plus tôt, il n’attendait que cela. Pour lui, c’est un aspect normal de sa vie. Il dit qu’à l’époque, les médias ont vachement exagéré sur ce qui s’était passé. Il nous a expliqué que lui ne faisait que donner des cours de religion, et qu’ensuite, ce n’était pas sa faute si des mecs allaient se faire péter là-bas [en Irak ou en Syrie]. Il se dédouanait.

«D’après ce qu’il m’a dit, il est contre tuer des civils ; seulement des militaires. D’après une copine, il fait la formation pour ensuite aller en Syrie comme infirmier soigner des blessés, mais je ne sais pas si c’est vrai.

On a une super police qui fait un boulot impeccable et une justice irresponsable.

Peut-on connaître ce juge d’application des peines qui libère, probablement pour « bonne conduite » ce fou islamique ?

J’espère que tout les soirs avant de s’endormir, il aura une pensée à propos de CHARLIE pour que les morts ne viennent pas lui chatouiller les pieds, et que tous les matins il aura des hauts-le-coeur en voyant sa tronche dans la glace. Irresponsable et non coupable.
Et je vais me répéter : 9 mois ferme pour une guenon, et 3 ans effectifs pour terrorisme. Justice ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/farid-benyettou-l-ex-mentor-des-freres-kouachi-est-infirmier-stagiaire-a-paris_4553642_3224.html

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/11/pour-lui-c-est-un-aspect-normal-de-sa-vie_1178298

Demain on rase gratis. Il serait déjà bon d’appliquer strictement les lois existantes.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/01/10/pour-manuel-valls-il-faut-envisager-de-nouveaux-dispositifs-en-matiere-de-securite_4553263_823448.html

et la meilleure !

http://www.fdesouche.com/553061-taubira-envoie-des-instructions-relatives-a-linsertion-des-multirecidivistes-pendant-les-attaques-islamistes

%d blogueurs aiment cette page :