Merci patron

 un boss sympa …ALDI de Dammartin-en-Goëleinfo-consommateur_30.09

images - copie 18

 En effet ce n’est pas possible, ALDI ne fait pas de cadeaux

La preuve :

http://www.leparisien.fr/dammartin-en-goele-77230/dammartin-en-goele-la-direction-d-aldi-affirme-desormais-qu-aucune-heure-ne-sera-a-recuperer-20-01-2015-4463089.php

La réponse de la direction semblait pourtant claire avant la parution de l’article du parisien : « Ces salariés qui sont rentrés chez eux du fait des nombreux barrages policiers récupèreront ces heures à leur convenance dans le cadre de leurs horaires variables », affirmait alors le gérant d’Aldi Marché.

imgres - copie 34Du fait de l’attaque du Raid et du GIGN, l’ensemble de la zone d’activités de Dammartin-en-Goële a été bouclé, empêchant certains salariés de se rendre sur leur lieu de travail et confinant les autres à l’intérieur de l’entreprise jusqu’à 16h30. C’est à cette heure, peu avant l’assaut, que tous les salariés ont été évacués par les forces de l’ordre. Une quinzaine de salariés, selon leurs représentants syndicaux, n’ont donc pas pu faire leurs sept heures de travail quotidien. Leur journée a été écourtée de trente minutes à une heure et demie, selon leur heure d’arrivée le matin.

Chers mêmes clients

Des enfoirés de terroristes ont foutu le bordel toute la journée dans l’entreprise en face de chez nous.

Ils ont perturbé le boulot de nos employés. Mais comme nos actionnaires n’ont rien à branler de nos salariés, ceux-ci devront soit récupérer les heures perdues soit se les voir décompter de leur salaire.

La direction d’Aldi Marché avait dans un premier temps confirmé que les salariés absents devraient rattraper leurs heures: «À notre connaissance, seules quatre personnes sur la centaine de salariés que compte notre établissement ont rencontré des difficultés de circulation pour se rendre à Dammartin, du fait des nombreux barrages. Ces salariés qui sont rentrés chez eux récupéreront ces heures à leur convenance dans le cadre de leurs horaires variables», affirme Bertrand Combot, le gérant d’Aldi Marché.

Re chers mêmes clients

Le web et les médias nous ont tellement massacré, que dans notre grande bonté d’âme on fait profil bas et on fout la paix à nos salariés.

Voilà une belle leçon sociale.

Aldi aldo alda… tout rapprochement avec un air de chanson à boire allemande https://www.youtube.com/watch?v=SblRmirRTwk

ne serait que pure coincidence.   http://fr.wikipedia.org/wiki/Ein_Heller_und_ein_Batzen

 

 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00138-aldi-les-heures-perdues-a-cause-des-freres-kouachi-seront-rattrapees.php

http://www.leparisien.fr/dammartin-en-goele-77230/dammartin-en-goele-la-direction-d-aldi-affirme-desormais-qu-aucune-heure-ne-sera-a-recuperer-20-01-2015-4463089.php

%d blogueurs aiment cette page :