Seuls les cons ne changent pas d’avis

images - copie 11Hier je fustigeais les tourneurs de veste qui hypocritement après avoir attaqué Charlie en justice maintenant le défendaient…

J’étais remonté contre toutes ces organisations religieuses qui nous vendent du vent depuis 5000 ans, et je le suis toujours car elles ne supportent pas la laîcité.

J’y suis même allé de mon couplet sur le sémitisme, car au nom de l’égalité je trouve que les victimes ne devraient être que françaises, puis après peut-être pourrait-on faire mention d’une région,d’une confession, d’un particularisme.

Cétait prêter de l’intelligence à ces connards assassins qui chassent le juif en priorité, je suppose pour donner plus de force, plus de « qualité » à leurs crimes. Un grand connard de noir islamisan a choisi ses victimes dans un super marché juif… comme il y a bientôt 80 ans sous pétain. A l’époque il fallait aller les chercher chez eux, il n’y avait pas encore de supermarché.

A quoi sert l’histoire si c’est pour revoir les mêmes saloperie?

A quoi sert l’éducation reçue en France si elle n’est pas capable d’inculquer le respect de la vie?

Je dirai maintenant raciste ET ANTISEMITE. Car c’est vrai il ne fait pas bon être juif en France. Et je ne corrigerai pas mon blog d’hier, je veux témoigner que l’actualité peut influencer notre façon de penser, simplement en 1 jour.

shalom

%d blogueurs aiment cette page :