Elle est belle ma salade…

On n’a plus d’ hommes (femmes) politiques, juste des niouzeux « bfm tv », on n’a que des gueuleurs(euses) de marché pour vendre leur camelote.

94990971Un fait « divers » médiatique, et vlan ils arrivent en masse sur toutes les télés comme les morpions sur le bas clergé.

Ils sont tellement mauvais dans leur gestion politique qu’ils doivent occuper le moindre espace médiatique pour étre « people ». ça fait avancer le jack-pot de combien toutes les fois qu’ à coup d’hélico sur le terrain ils viennent nous faire le numéro du « nos sincères condoléances »?

Des pleureuses modernes à l’affut du premier malheur médiatique venu.. et si ce malheur est « international » c’est le banco.

Il faut noter qu’ils ont pris un risque hors norme hier en montant dans le même hélico. En cas de crash on perdait les chefs d’état allemand, espagnol et français.

C’est une faute impardonnable. Dans toutes les grandes entreprises les cadres ont l’obligation de voyager sur des vols différents

Juste pour comparer, pas d’helico ou de voyage éclair pour vallaud-belkacem et le recteur d’académie à  Villefontaine, dans l’Isère. Les habitants vont défiler bien seul ce samedi lors d’une marche silencieuse après la mise en examen du directeur d’une école primaire de la ville pour des viols présumés sur certains élèves.

Enlevez tous les coups médiatiques de « toumou » depuis le 11 janvier et il serait encore à moins de 20%. Il ne doit pas avoir à ce jour de problèmes d’élections…ni de chomage, ni de déficit.

La dette publique française a atteint en fin d’année dernière l’équivalent de 95 % du PIB, contre 92,3 % fin 2013. Quant à la croissance économique, elle a été de 0,4 % en France en 2014, tandis que le pouvoir d’achat des ménages a augmenté de 1,1 % grace à la baisse du pétrole. 

(Boursier.com) — Le chômage est reparti en hausse en France en février, après une légère embellie en janvier… D’après les données du ministère du Travail et de Pôle emploi publiées mercredi soir, le nombre de demandeurs de catégorie A et n’exerçant donc aucune activité a augmenté de 0,4% en France métropolitaine, soit 12.800 personnes, portant le total à 3.494.400.

De gaule disait que les français sont des veaux, « cons et mal-comprenants » serait peut -être plus d’actualité.

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204252973902-en-direct-crash-de-lairbus-a320-merkel-hollande-et-rajoy-sont-arrives-a-seyne-les-alpes-1105329.php

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/03/25/31001-20150325ARTFIG00277-crash-a320-les-politiques-doivent-ils-se-rendre-sur-les-lieux-des-tragedies.php

 

%d blogueurs aiment cette page :