Le cri du dollar

Toujours aussi enfoirculés ces ricains: le pognon d’abord.

imgres-22Malgré le soutien de l’État, une centaine de militaires mobilisés pour Vigipirate, qui voulaient visiter Disneyland Paris à tarif réduit lors de leur jour de permission, se sont vus opposer une fin de non-recevoir, selon un représentant de l’État.

« Il semble qu’il est préférable d’être retraité ou d’appartenir à un comité d’entreprise pour avoir une réduction à Disney plutôt que d’exercer des missions de sécurisation antiterroriste! » a commenté, amer, auprès de l’AFP, le représentant de l’État qui a tenté de négocier ce tarif réduit.

Le plus salaud c’est que l’on ne peut , et ils le savent bien, leur faire le coup du chantage à « pas de vigipirate ». Ce serait à coup sûr le signal du massacre pour les islamistes radicaux.

En plus les boss de dysney n’ont pas de couilles.

Sollicitée par l’AFP, la direction d’Euro Disney n’était pas en mesure de répondre dans l’immédiat.

Pour les civils on peut toujours boycotter.

Au fait pour les militaires la bonne idée c’est passer tout au peigne fin, la grève du zèle. Les clients vont raler pas possible et je parie qu’en quelques minutes ils vont avoir une réduction. Il ne reste plus qu’a décider le gégène patron de vigipirate. Il a des couilles lui ?

http://www.lepopulaire.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2015/03/13/pas-de-pitie-pour-les-soldats-de-vigipirate-qui-voulaient-un-tarif-reduit-chez-mickey_11363018.html

%d blogueurs aiment cette page :