moi je suis content

je suis vachement dans la moyenne… remarque je ne vois pas pourquoi j’aurai dû flipper, jamais aucune copine ne s’est plaint… bon on va dire par « quality process »… la qualité avant tout.

Et puis ça m’arrange. si tu en as une très longue et grosse, comme la quantité de sang est constante, la différence de volume ne peut venir que du haut… pas bon du tout pour l’irrigation du cerveau les démonte-pneus.

Sans compter que plus elle est longue, plus il faut la pousser comme un ane, et il faut la ressortir. Pour un peu que tu tombes sur une vaginale tu vas tout droit à l’AVC. Au mieux le « tour de reins ». Dans ce cas, la baise=un sport à risque.

david-michel-ange-florence

 

Ce n’est pas la taille qui compte, on l’a dit et répété. Et pourtant, c’est la question qui taraude… même des chercheurs qui ont voulu savoir quelle est la longueur moyenne d’un pénis. Pour répondre à cette question, ces médecins britanniques ont utilisé 20 études concernant pas moins de 15.500 mâles dont le pénis avait été mesuré selon une procédure standardisée par des professionnels de santé.

Voilà les résultats de leur recherche : la longueur d’un pénis au repos est en moyenne de 9,16 centimètres, et de 13,24 cm si on l’étire au repos. En érection, sa longueur moyenne est 13,12 cm. La circonférence du pénis, toujours en moyenne, passe de 9,31 cm au repos à 11,66 cm en érection.

http://lci.tf1.fr/france/societe/quelle-est-la-taille-normale-d-un-penis-8573294.html

%d blogueurs aiment cette page :