on s’envoie en l’air ?

Et pas avec n’importe qui, une professionnelle, une spécialiste, une spationaute et, ce qui ne gâche rien, Beau Cul Belle Gueule : claude haigneré.

Mais attention ses galipettes hors apesanteur ça coûte bonbon ! Ne rigolez pas comme avec tous (toutes) les enfoirculé(e)s c’est vous qui la payez.

imgres-1821 000 euros brut par mois. C’est le coût « stratosphérique » de Claudie Haigneré, l’ex-spationaute, à la tête depuis 2009 d’un établissement public regroupant la Cité des Sciences de la Villette et le palais de la Découverte. Certes, cet organisme public emploie 1 280 salariés. Mais comment justifier que l’ancienne ministre de Jacques Chirac soit payée plus que le président de la République ? C’est Le Canard enchaîné qui a révélé le montant de son salaire.

Et s’il vous plait sans payer d’impots ( manque à gagner du fisc 50000€/an) avec un bonus de 16% d’augmentation en 3 ans. Même toumou ne gagne pas ça.

En plus elle fait quelques petits ménages comme administratrice de france telecom, l’oreal, lacoste, sanofi…Bref en 2 ou 3 ans elle doit gagner un droit à l’impot sur la fortune….

ça fait un peu désordre quant elle refuse 50€ d’augmentation à ses pompiers de La Vilette, qu’elle prépare une suppression de 100 postes (≠1/10 des effectifs ) et que les autres présidents d’etablissements publics sont bloqués ( heureusement) au point d’indice.

Bien sûr tout ça a été magouillé…

Des noms : sarko, pécresse, frederic mitterand, baroin.

Aux quels il faudra rajouter fleur pelerin et najat vallaud-belkacem ( qui remplace genevieve fiorasso qui s’est fait portée pâle à la Recherche et à l’Enseignement Supérieur) qui lui renouvelleront certainement son mandat pour 5 ans.

http://www.politique.net/2015021701-claudie-haignere-salaire-de-la-villette.htm

%d blogueurs aiment cette page :