Plus raciste que le CRAN tu meurs

Les cons ça ose tout ( les tontons flingueurs) .Le CRAN dépasse toutes les frontières de la connerie. Faites gaffe dès que vous utilisez la couleur noire vous ètes dans le collimateur de ces crétins hyper racistes. La preuve:

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/grasse-des-figurines-en-chocolat-noir-interdites-de-vitrine-8585486.html

1492_file_kichkaDébut mars, le CRAN avait intimé au pâtissier, via un communiqué de presse, de cesser de vendre les gâteaux suite au signalement d’une habitante.

Comment s’appelle cette connasse, et surtout comment peut -elle déclancher une telle connerie judiciaire ?

Au cours d’un débat contradictoire, l’avocat de la Ville de Grasse avait souligné que les gâteaux étaient fabriqués depuis une quinzaine d’années par le pâtissier et qu’aucune urgence d’interdiction n’était démontrée pour « trouble à l’ordre public ». Yannick Tavolaro, pâtissier abasourdi qui a déposé plainte en diffamation contre le CRAN, précise qu’il fabrique ses « dieux » et « déesses » uniquement le weekend et souvent sur commande. Il stipule que l’emploi du chocolat noir est techniquement indispensable pour modéliser ces figurines, des caricatures sans caractère raciste de son point de vue.

Et on s’étonne que le FN serve de protection à ces aberrations ?

Le président du cran c’est lui:Louis-Georges Tin. Un mec brillant mais avec des putains de problèmes…c’est à la société de les supporter ?

 

%d blogueurs aiment cette page :