sale temps a droite

 La justice ne roupille plus ?

Pas de pot pour les tiberi, les faux électeurs leurs collent au fion.

http://wp.me/p5244i-5F

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150303.AFP0542/faux-electeurs-la-cour-de-cassation-rejette-le-pourvoi-des-epoux-tiberi.html

Les inséparables époux Tiberi, 80 et 78 ans, ont immédiatement indiqué avoir chargé leur avocat de déposer un recours devant la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH). Oeuf corse !

Paul bismuth joue quitte ou double: sacré sarko

La cour d’appel de Paris va examiner ce mercredi 4 mars la validité des écoutes dans le dossier qui vaut à Nicolas Sarkozy d’être mis en examen pour corruption et trafic d’influence. Dans cette affaire, l’ancien chef de l’Etat est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir indument des informations judiciaires le concernant et couvertes par le secret.

http://www.rfi.fr/france/20150303-france-justice-penche-validite-ecoutes-sarkozy-ump-paul-bismuth-thierry-herzog-gilbe/

 

et les ineffables balkany….

2014-05-23-balkany-tout

Avis de tempête (tropicale ?) pour le couple Balkany. Le député maire de Levallois-Perret et son épouse sont en effet soupçonnés d’être les propriétaires de deux villas, l’une à Saint-Martin, dans les Antilles, et l’autre à Marrakech, au Maroc. Propriétaires, mais à l’insu du fisc français. Du reste, l’Assemblée nationale doit se prononcer dans les jours qui viennent sur la levée, ou non, de l’immunité parlementaire du député-maire UMP : les juges d’instruction du pôle financier l’ont mis en examen pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale. 

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/25/2055740-les-balkany-des-antilles-a-marrakech.html

http://www.lemonde.fr/enquetes/article/2015/03/03/pourquoi-les-juges-demandent-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-de-patrick-balkany_4586852_1653553.html

%d blogueurs aiment cette page :