Abdulrahman est un con.

Et le figaro est un torche cul raciste ?

imgres-32La  preuve: Lucie Ronfaut, Journaliste pour la rubrique high-tech & web, n’écrit que des conneries à propos d’Abdulrahman . Dommage, c’est tragique quand une (très) belle femme semble n’avoir que deux neurones. 

Pourquoi présenter l’arrivée de l’iwatch avec un koweitien fils à « maman » ? En plus s’il est vraiment koweitien le premier modèle que paie maman c’est 10 000 € pas 649…Il est prêt à prendre l’avion, combien le billet 1°classe ? seulement 10 fois le prix de la montre….Une Apple Watch ça se mérite ? …QUELLE CONNE !

Pas de quoi pronostiquer un flop… super conne … Apple va exploser le marché, comme il l’a fait avec les téléphones.  Je lui parie une année de son salaire… qu’elle ne mérite pas dans sa spécialité high-tech & web.

Une cohue pas chic…Elle croit que c’est un « pince-fesse pour nanas du 16°  » ?

La parité c’est pas demain.. Si le figaro embauche des journaliste à ce niveau de nullité il va falloir ramer les filles.

quelques moments journalistiques inoubliables:

Abdulrahman, 17 ans, ne prend pas de photo. Il tourne autour de la table de présentation avec un grand sourire, en traînant son doigt contre la vitre. «C’est celle là que je voudrais!», s’exclame-t-il en pointant une Apple Watch au boîtier en acier et au bracelet noir. Elle coûte environ 649 euros.Abdulrahman ne perd pas son enthousiasme quand on lui demande comment il compte se l’offrir. «Je vais sans doute demander à ma mère»,

Quitte à prendre l’avion. Abdulrahman est koweïtien

Il devra tout de même attendre une heure de plus pour obtenir un rendez-vous avec un employé, qui le conseillera sur le choix de sa montre. Une Apple Watch, ça se mérite.

Pas de quoi pronostiquer un flop, au moins pour le moment: en organisant une sortie en deux temps (la présentation puis la mise en vente, le 24 avril, uniquement sur Internet), Apple cherche volontairement à éviter la foule. Une cohue, ce ne serait pas très chic.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/10/01007-20150410ARTFIG00144–paris-on-seche-les-cours-pour-admirer-l-apple-watch.php

un article mieux documenté:

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-watch-c-est-parti-pour-les-reservations-39817776.htm

%d blogueurs aiment cette page :